Emploi Technicien Support Informatique - Saint-Alban

Manpower - Toulouse (31) - Occitanie
Idéalement diplômé d'un BAC+ 2 type BTS/DUT INFORMATIQUE ou TSSR, vous bénéficiez d'une première expérience en support IT dans une mission en support sur site !. Vous avez de bonnes capacités à vous exprimer... 24000
de: Meteojob.com - il y a 21 jours

Septeo - Toulouse
Vous avez une première expérience en support informatique et de solides connaissances en systèmes, réseaux (DNS, routage), serveurs (Exchange, MsSQL), virtualisation (VMware), Office 365 et gestion de...
de: glassdoor.com - il y a 27 jours

Infomil - Toulouse
Au sein du service support d'Infomil, vous êtes en charge d'assurer le support informatique aux points de ventes E.Leclerc (650 magasins et 600 Drives) sur nos solutions informatiques (matériel, logiciel...
de: glassdoor.com - il y a 27 jours

ADEQUAT - Tournefeuille (31) - Occitanie
Enregistrer les demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés. Pré-qualifier les dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc (technique, fonctionnel)... 22000-27000
de: Meteojob.com - il y a 25 jours

Manpower - Toulouse (31) - Occitanie
En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) - Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de... 23000
de: Meteojob.com - il y a 12 jours

Gitec - Toulouse
-Expérience confirmée dans un rôle de management, idéalement en tant que Team Leader dans un environnement de support ou de services de proximité. -De rendre compte des opérations réalisées, des problèmes...
de: lesjeudis.com - il y a 7 jours

Proman - Toulouse (31) - Occitanie
Une formation est prévue pour tous les nouveaux collaborateurs Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play . De formation...
de: Meteojob.com - il y a 20 jours

NAVA ENGINEERING - Toulouse
Suivi et gestion des tickets dans l’outil de gestion (GLPI, ServiceNow, Easyvista…) Tickets restaurant, mutuelle, pass navigo, idémnités kilométriques, primes, … Escalade des incidents complexes vers le... 22 k € - 23 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 26 jours

IZIWORK - Toulouse (31) - Occitanie
Connaissance d'Office 365, SCCM et des outils de gestion de tickets (ITOP ou équivalents) Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Iziwork valorise la diversité, l'égalité des chances et l'inclusion... 30000-32000
de: Meteojob.com - il y a 10 jours

Groupe Ozitem - Toulouse
De rendre compte des opérations réalisées, des problèmes au Responsable du support client et alimenter la base de connaissances Entreprise de taille humaine et pérenne depuis plus de 30 ans, l’entreprise...
de: glassdoor.com - il y a 12 jours