Emploi Assistant Administratif - Rousset

Temporis - MARSEILLE, Bouches-du-Rhône
Controler, rapprocher et valider les factures fournisseurs. Etablir, envoyer et suivre la facturation clients. Participer a la gestion immobiliere : suivi des baux, echeances, relations avec les prestataires...
de: Directemploi.com - il y a 10 jours
Léon Grosse - Aix-en-Provence (13)
Acteur engagé de la construction depuis 1881, le Groupe Léon Grosse se diversifie dans les métiers de la rénovation énergétique, des façades et de l'immobilier, pour mieux répondre aux enjeux de la transition... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 22 jours

Temporis - AIX-EN-PROVENCE, Bouches-du-Rhône
Travailler sur des dossiers sensibles, avec rigueur et autonomie Mission en interim avec possibilite de CDI a la cle. Horaires : 9h-12h30 / 14h-18h30 (jusqu'a 17h le vendredi) Maitrise des outils informatiques...
de: Directemploi.com - il y a 10 jours

R Interim Marseille, Groupe Triangle Solutions RH - 13080 Aix-en-Provence
Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE... 22800
de: yupeek.com - il y a 26 jours
Advance Emploi - 13170 Les Pennes Mirabeau
Pour un de nos clients spécialisé dans la vente et location de matériel de BTP, nous recherchons un assistant administratif H/F. ✓Maîtrise du pack office (Word, Excel ; Outlook) ✓Saisie de commandes fournisseurs...
de: emploilr.com - il y a 20 jours

Advance Emploi - Les Pennes Mirabeau
Pour un de nos clients spécialisé dans la vente et location de matériel de BTP, nous recherchons un assistant administratif H/F. ✓Saisie de commandes fournisseurs ✓Très bonne élocution
de: Directemploi.com - il y a 11 jours
Randstad - Aix En Provence, France
- Saisie des variables de paies (environ une trentaine) Horaires : De 8h30/12h00 à 13h30/17h30 Contrat : 37 heures
de: handicap-job.com - il y a 8 jours
Start People - Aix-en-Provence (13)
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la gestion administrative liée aux contrats de location, du... FROM
de: agefiph.fr (+1 source) - il y a 8 jours
Page Personnel - Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Administratif : Suivi des relations avec commerçants, gestion des appels, courriers, agendas et centralisation des informations.
de: ouestfrance-emploi.com - il y a 18 jours
Start People - Aix-en-Provence (13)
Nous recrutons un(e) Coordinateur(trice) Location / Occasion - IntérimVos missions principales :Réception et gestion des appels clients : qualification, traitement des demandes, suivi des offres commerciales... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 9 jours