Emploi Support Technique Solutions - Ronchin

Stormshield - Lille
Au sein d'une équipe dynamique & créative, tu participeras au renforcement de notre équipe Assurance Qualité sur nos solutions majeures. Tu seras amené à déployer et maquetter de façon autonome différents...
de: lesjeudis.com - il y a 16 jours

Exotec - Lille
Par l’alliance de l’intelligence artificielle et d’un hardware performant, nos robots sont désormais déployés dans le monde entier et leur succès a fait de nous la première licorne industrielle française...
de: glassdoor.com - il y a 16 jours

NODELINK - Roubaix
Au sein de l’équipe ‘Ingénierie & Support’, vous intervenez en apportant des solutions techniques adaptées. Vous gérez des problématiques variées de niveau 1 et 2 (et occasionnellement niveau 3), en faisant... 25 k € - 30 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 5 jours

MATCHRH - Loos (59) - Hauts-de-France
Dans le cadre d'une création de poste, vous venez renforcer l'équipe Infrastructure et êtes rattaché au Responsable des Systèmes, Réseaux & Télécommunication de la société. Vos domaines d'interventions... 40000-45000
de: Meteojob.com - il y a 16 jours

Michael Page - Lille
De formation Bac +3 minimum en informatique, vous avez idéalement une expérience d'au moins 2 ans comme Développeur Microsoft Dynamics 365 (Finance & Operations, Sales, Customer Service, etc.) : Dans le...
de: lesjeudis.com (+1 source) - il y a 19 jours

ALTEN - Lille
Nous recherchons un(e) Support SAP pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) d'assurer le support technique et fonctionnel des solutions SAP utilisées par nos clients. Vous jouerez un rôle clé...
de: lesjeudis.com - il y a 20 jours

TENEXA - Lille
Maintenir une veille technologique active et proposer des orientations techniques cohérentes avec la stratégie groupe. Définir la stratégie technique, en assurant l'interopérabilité avec l'existant. Infrastructures...
de: lesjeudis.com - il y a 20 jours

Proch’emploi - Douvrin
· Vous êtes doté(e) de capacités rédactionnelles et relationnelles et vous avez envie de satisfaire nos clients au quotidien, · Redéfinir la catégorisation des incidents lors de la saisie et clôture des...
de: glassdoor.com - Hier

My Connectt - Villeneuve-d'Ascq
Le rôle du Technicien Helpdesk est crucial pour garantir une expérience utilisateur fluide et sans interruption, contribuant ainsi à la productivité globale de l'organisation. En fournissant un support...
de: glassdoor.com - il y a 21 jours

Inetum - Aix
Pour répondre à un marché en croissance continue depuis plus de 30ans, Inetum a fait le choix délibéré de se recentrer sur 4 métiers afin de gagner en puissance et proposer des solutions sur mesure, adaptées...
de: glassdoor.com - il y a 6 jours