Emploi Responsable Support Helpdesk
GLADYS SYNERGIES - Paris 02 - 75
Administration d’Active Directory, Exchange et Office 365 : création de comptes, gestion des droits, etc. Doté(e) d’un excellent sens du service, vous êtes rigoureux(se), autonome, et avez un bon relationnel... A partir de 35 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 14 jours
Groupe Giorgetti - Luxembourg, Luxembourg
Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques courants, tels que les problèmes matériels, logiciels, réseaux et d'applications ; Fournir un support technique de premier niveau aux utilisateurs...
de: moovijob.com - il y a 17 jours
Mercator Ocean International - Toulouse - 31
Vous connaissez les méthodologies d’analyse de risque (ebios rm), maitrisez les systèmes d’exploitation Windows Server (2016 et +), Windows (11) et Linux. Vous avez des connaissance réseau et sécurité... 47 - 52 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 25 jours

NEXTEP HR - Bernolsheim
-Superviser le service Helpdesk : gestion du planning, assistance à distance, suivi des tickets incidents et gestion des litiges de facturation. -Encadrer et animer une équipe de techniciens support. ...
de: cadremploi.fr - il y a 16 jours
HAYS France - Nouvelle-Aquitaine, France
Expérience confirmée en management d?équipes de support IT de proximité Assurer la qualité de service et la satisfaction des utilisateurs Maîtrise des environnements Modern Workplace (Windows, M365, outils...
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours

NOVENCI - Mérignac
La société NOVENCI renforce son équipe de techniciens informatiques, sur MÉRIGNAC (33), en recrutant en CDI, un TECHNICIEN INFORMATIQUE HELPDESK (H/F) pour ses activités de support et d'accompagnement...
de: lesjeudis.com - il y a 2 jours

BEAUTY SUCCESS - Saint-Astier (24) - Nouvelle-Aquitaine
Vos missions au quotidien sont les suivantes : Réaliser les tâches d' exploitation de niveau 1 (ex : vérification du bon fonctionnement des traitements quotidiens et de fin de mois) Prendre en...
de: Meteojob.com - il y a 6 jours

CHI ELBEUF-LOUVIERS-VAL DE REUIL - Elbeuf
Le responsable support anime une équipe de support technique et applications et veille à la qualité de service apportée aux utilisateurs. • Collecter les informations permettant de faire évoluer l'environnement...
de: lesjeudis.com - il y a 29 jours

ADECCO - Coquelles (62) - Hauts-de-France
L'agence Adecco Calais recrute pour son client un Technicien Helpdesk niveau I (h/f). Vos principales missions seront : Vous serez responsable de fournir un support technique de premier niveau...
de: Meteojob.com - il y a 10 jours

ALEZ PC - Croissy
L’équipe technique est composée de 30 informaticiens passionnés par leur métier, bénéficiant régulièrement de formations, partageant leurs connaissances et conduite par un Responsable technique qui privilégie... 50 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 27 jours
Recevez les dernières offres pour: Emploi Responsable Support Helpdesk
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- Suivant