Emploi Technicien Support Solutions - Rennes

SINARI - Cesson-Sévigné
Collecter, qualifier et prioriser les incidents : Vous serez le point de contact privilégié de nos clients, réceptionnant leurs demandes via notre outil de ticketing Freshdesk. Votre sens de l'organisation... 27 k € - 33 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 6 jours

SAMSIC GROUPE - Cesson-Sévigné (35) - Bretagne
Vos missions : Assistance aux utilisateurs : Apporter un soutien technique aux utilisateurs, en répondant rapidement aux appels, emails et tickets. Résoudre les problèmes liés au matériel, logiciels...
de: Meteojob.com - il y a 6 jours

JEGA SOLUTIONS - Cesson-Sévigné
Vous permettrez à l’entreprise d’optimiser son organisation au quotidien et d’assurer une présence auprès des clients sous contrat en back office. Vous serez en lien direct avec le responsable technique... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 10 jours
Recevez les dernières offres pour: Emploi Technicien Support Solutions - Rennes
- Précédente
- 1
- 2