Emploi Support Niveau 2 - Rennes

ECONOCOM France - Rennes
Technical skills : support utilisateurs, résolution d'incidents et des demandes, connaissance d'un outil de ticketing, active directory, connaissance des contraintes de sécurité et connaissance des bases...
de: lesjeudis.com - il y a 18 jours

ASAP WORK - Betton
Tu rejoindras notre équipe pour renforcer la DSI et seras en charge du support de niveau 2. Ce poste est clé pour assurer le bon fonctionnement de notre infrastructure IT et la satisfaction de nos utilisateurs...
de: Directemploi.com - il y a 21 jours
Orange Cyberdefense France - Cesson-Sévigné, Ille-et-Vilaine, Brittany, France
- Notre engagement : partenaire clé en période de crise (protection des services de santé pendant la crise COVID-19, sécurisation des collectes pour Notre-Dame de Paris, etc.), acteur dans la politique... SELON_PROFIL
de: api.tekkit.io - il y a 23 jours
ORANGE BUSINESS - Cesson-Sévigné - 35
L'ambition d'Orange Business est de devenir l'intégrateur réseau et numérique de référence en Europe, en nous appuyant sur nos forces autour des solutions de connectivité nouvelle génération, du cloud... A négocier
de: apec.fr - il y a 25 jours
ORANGE BUSINESS - Cesson-Sévigné - 35
Fort·e d'une expérience réussie au sein d'un environnement opérationnel, vous souhaitez enrichir votre parcours dans l'IT en l'exerçant sur l'une des plus importantes infrastructures de production informatique... A négocier
de: apec.fr - il y a 25 jours

UP SKILLS - Cesson-Sévigné
- Création, traitement et suivi des tickets d'incidents et de demandes (environ 5000 tickets par mois, dont 1800 la nuit). - Accueil et qualification des appels utilisateurs via ServiceNow (environ 250... 22K€
de: cadremploi.fr - il y a 27 jours
Groupe Lavance - 35650 Le Rheu, France
Depuis plus de 40 ans, le Groupe Lavance s'impose comme un acteur incontournable du secteur du lavage de véhicules en France. Expérience en support technique, maintenance ou service après-vente appréciée...
de: werecruit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours

Sopra Steria - Cesson-Sévigné
Vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité, votre esprit d'innovation, votre capacité à convaincre et votre esprit de synthèse. Vous vous reconnaissez ? Nous sommes impatients de vous rencontrer !
de: Directemploi.com - il y a 27 jours

DLSI - Bruz (35) - Bretagne
TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, Leader Européen spécialisé dans les services multi-techniques situé à Bruz (35), un : Technicien helpdesk (h/f) Votre mission... 23200
de: Meteojob.com - il y a 6 jours

asap.work - Betton (35) - Bretagne
Tu rejoindras notre équipe pour renforcer la DSI et seras en charge du support de niveau 2. Ce poste est clé pour assurer le bon fonctionnement de notre infrastructure IT et la satisfaction de nos utilisateurs... 22000-25000
de: Meteojob.com - il y a 17 jours