Emploi Administrative Service Technique - Puteaux
PIERRE et VACANCES-CENTER PARCS - Paris (75), Île-de-France
Nos postes sont ouverts à tous. Référence 2025-12198 Description du poste Métier Fonctions support - Administration / Services généraux Contrat FR - CDI (Sans Particularite) Temps de travail Temps complet...
de: clicandtour.fr (+1 source) - il y a 23 jours
Mécanojob - Paris
Formation et expérience : Niveau Bac+2 (type BTS/DUT Gestion commerciale, Assistanat ou équivalent) et idéalement une première expérience en assistanat commercial/administratif. Excellentes capacités rédactionnelles...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 10 jours
BPRivesParis - Paris 13 - 75
Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de 732 000 clients dont... A négocier
de: apec.fr - il y a 13 jours
Groupe BPCE - Paris 13 (75)
Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de 732 000 clients dont... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 13 jours
ISCOD - PARIS
Intégré à la Direction Office Management de l'entreprise, vous veillez au bon fonctionnement des bureaux et contribuez à offrir un cadre de travail optimal aux équipes. Vous êtes à l’aise avec la gestion...
de: iscod.fr (+2 sources) - il y a 21 jours
FONCIA - Villemomble (93)
Rattaché.e à la Direction Copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet a la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 3 jours
Foncia - Villemomble, France
Visiter les immeubles de votre portefeuille afin d'apprécier l'état du patrimoine, de suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d'assemblées générales, d'établir une relation de proximité...
de: handicap-job.com (+1 source) - il y a 3 jours

HABITAT ET HUMANISME IDF - Puteaux
Bac + 2/3 assistant de direction, assistant de manager, master de gestion des organisations, de gestion de projets de solidarité ou assistant vie associative avec une première expérience sur une fonction...
de: glassdoor.com - il y a 29 jours
Talents Finance - Voisins-le-Bretonneux - 78
Administrer les pouvoirs bancaires des clients, en contrôlant la chaîne de délégation et en maintenant les informations dans les outils dédiés. Fournir des informations et documents administratifs à la... A partir de 35 k€ brut annuel
de: apec.fr - Hier
Malakoff Humanis - Malakoff (92)
Nous recherchons un.(e) Office Manager pour une alternance de 2 ans afin de rejoindre le pôle " Expertises & Solutions RH " au sein de la direction des Ressources Humaines du groupe MALAKOFF HUMANIS. ... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 14 jours