Emploi Gestion Service Technique - Pont-à-Mousson

Anvergure - 54000 Nancy, Lorraine
- Participation à l’animation des réseaux sociaux du service (Facebook), élaboration d’une newsletter. Mensuelle et mises à jour de supports de communication Vous maîtrisez les outils bureautiques notamment...
de: cadremploi.fr - il y a 27 jours

ANVERGURE - 54000 Nancy, Lorraine
- Administration du Knowledge Hub : paramétrage ; mise à jour ; traductions des liens d'accès aux bases de données - Participation à l'animation des réseaux sociaux du service (Facebook), élaboration d'une... 30000-35000 EUR YEAR
de: cadremploi.fr - il y a 27 jours

PM-Pro - Froidmont
Dans le cadre de votre apprentissage, vous assisterez le Responsable SAV dans la gestion quotidienne du service après-vente, avec des missions évolutives liées à la relation client, la planification et...
de: glassdoor.com - il y a 7 jours

adista - Maxéville
Nos recruteurs, fortement attachés à la notion de diversité, travaillent dans le plus grand respect des candidats. Que ce soit positif ou négatif, tu auras des nouvelles concernant la suite donnée à ta...
de: glassdoor.com - il y a 22 jours

UIMM - Nancy (54) - Grand Est
Activités principales : 1-Assurer l'entretien des équipements en clientèle : Entretenir des équipements et réaliser un audit de l'état du matériel Diagnostiquer des risques de pannes ou des pannes Faire...
de: Meteojob.com - il y a 5 jours

adista - Maxéville
Nous, ce qu’on recherche avant tout, ce sont des talents qui viendront enrichir notre groupe et se reconnaitront dans nos principes d'action : Simplifier, Innover, Ecouter et travailler pour l'Equipe,...
de: glassdoor.com - il y a 11 jours

Manpower - Metz (57) - Grand Est
Manpower METZ TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Conseiller client (H/F) Au sein du service accueil et ventes, vos missions seront : -Accueil téléphonique... 14.47-16.98
de: Meteojob.com - il y a 19 jours

Apside - Nancy
Gestion des incidents : enregistrement, catégorisation, priorisation et clôture des incidents. Résolution et/ou escalade des tickets avec application des procédures de remédiation. Analyse des incidents...
de: lesjeudis.com - il y a 25 jours
Recevez les dernières offres pour: Emploi Gestion Service Technique - Pont-à-mousson
- Précédente
- 1
- 2