Emploi Support Crm - Paris

MARVESTING - Levallois-Perret (92) - Île-de-France
Nielsen, Circana) Travailler sur des modèles de données CRM orientés action (plans de progrès, dashboards managers) Produire des analyses visuelles permettant d'identifier des leviers de performance...
de: Meteojob.com (+1 source) - il y a 7 jours

Axway Software SA - Courbevoie
At Axway, we're more than a company-we're a pioneer. For 25 years, we've been empowering organizations to achieve digital transformation and unlock innovation. With a presence in 100 countries, 11,000+...
de: lesjeudis.com - il y a 2 jours

Neuilly-sur-Seine (92) - Île-de-France
Accompagnement des Chefs de Projet CRM nationaux dans le cadre du paramétrage des nouveaux outils CRM FID (Imagino et Comarch) DIGITAL LOCAL Présence management : accompagnement des salons dans l'optimisation...
de: Meteojob.com - il y a 7 jours

Safran - Malakoff
Safran is seeking a proactive and skilled Scrum Master to oversee the operational management of the portal application development and testing activities. As a member of the Customer Relationship Excellence...
de: lesjeudis.com - il y a 13 jours

Michael Page - Rueil-Malmaison
La collaboration avec les équipes techniques et métiers pour identifier les points de blocage et améliorer l'expérience utilisateur. En tant que Responsable Support IT, vous serez directement rattachée...
de: lesjeudis.com - il y a 16 jours

Page Personnel - Vélizy-Villacoublay (78) - Île-de-France
En tant que Technicien Support, vos missions seront les suivantes : Recevoir les demandes des clients dans le CRM et analyser la description du problème, Contacter les clients pour clarifier le problème... 25000-28000
de: Meteojob.com - il y a 24 jours

Elior - Créteil (94) - Île-de-France
Vous interviendrez principalement sur deux axes : la Market Intelligence et la gestion du CRM, en étroite collaboration avec les équipes marketing, commerciales, et digitales. Répartition des missions...
de: Meteojob.com - il y a 28 jours

Raja France - Roissy-en-France
Au cœur de l'organisation du Groupe, l'équipe DSI met chaque jour ses expertises techniques au service des collaborateurs et du business. En lien avec toutes les directions de l'entreprise, elle porte...
de: lesjeudis.com - il y a 21 jours