Emploi Systemes Client - Orsay

Ossia Conseil - Paris, Île-de-France, fr
- Assurer le support Booking, Pricing, Interfaces (STP, Reporting, Static Data, Market Data, etc), Batches sur l'application Orchestrade pour les utilisateurs transversaux et les équipes IT partenaires...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 8 jours

Expert & Manager Levallois - Paris, Île-de-France, fr
- Réceptionner et traiter les demandes utilisateurs (incidents et requêtes) via le système de ticketing ou en direct Se tenir informé des évolutions technologiques du parc informatique (veille régulière)...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 9 jours
IVALUA - Massy - 91
Rattaché(e) au Manager IT ClientOps, vous serez chargé(e) de la résolution des incidents et du soutien aux activités de support technique pour détecter d'éventuels problèmes avec la solution Ivalua, et... A partir de 39 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 16 jours

Inetum Capital Market - Saint-Ouen-sur-Seine, Île-de-France, fr (+1 localisation)
Rejoignez une équipe d'experts passionnés et solidaires, contribuez à des projets d'envergure où innovation et excellence technique sont au coeur de notre engagement. INETUM vous accompagnera dans vos...
de: fr.talent.com (+2 sources) - il y a 12 jours

PwC - Neuilly-sur-Seine, Île-de-France, fr
À travers cette expérience, vous aurez l'occasion d'intervenir sur des sujets transverses et variés (exemples : institution financière, activités de crédit, d'investissement, gestion financière, systèmes...
de: fr.talent.com - il y a 14 jours
VELIZY-VILLACOUBLAY
*Garantir la pertinence des préconisations en matière de ressources, planning, coûts, budget et maîtrise des risques. *Diplômé(e) d'un Bac+5 en ingénierie informatique avec une forte culture technique...
de: carriere-industrie.com (+1 source) - il y a 3 jours
Compagnie des Signaux - Les Ulis - 91
Appliquer et/ou faire appliquer les exigences de cybersécurité aux produits (développement sécurisé, durcissement des systèmes d’exploitation, contrôle du chiffrement des flux, contrôle de l’intégrité... A négocier
de: apec.fr - il y a 3 jours
RHON'TELECOM - Les Ulis - 91
De Paris à Lyon, l’entreprise RHÔN’TELECOM est devenue un acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles. Dans un contexte de forte croissance, RHÔN’TELECOM a ainsi réalisé un... A négocier
de: apec.fr - il y a 3 jours
FactSet - 92120 Montrouge, Hauts-de-Seine, France (+4 localisations)
Set's value proposition and important to promoting product usage and adoption and reducing client cancellations. You will build deep client relationships by developing client-focused processes and solutions...
de: goldenbees.fr - il y a 8 jours

ALTEN - Paris, France
Notre filiale Avenir Conseil œuvre au sein des organisations de ses clients, pour déployer des solutions PLM et autres SI métiers grâce à la maîtrise de 5 domaines d’expertises autonomes et interconnectés...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours