Emploi C# Client - Noisy-le-Grand

Disneyland Paris - Champs-sur-Marne, France
Nous recherchons actuellement des talents pour le marché allemand.Votre rôle: En tant que Conseiller(ère) Client, vous incarnerez la magie Disney par le biais de différents canaux de communication afin...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours

Disneyland Paris - Champs-sur-Marne, France
Nous recherchons actuellement des talents pour le marché néerlandais.Votre rôle: En tant que Conseiller(ère) Client, vous incarnerez la magie Disney par le biais de différents canaux de communication afin...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours
CSTB - Champs-sur-Marne - 77
Rejoindre le CSTB, c'est rejoindre une communauté composée de plus de 1000 collaborateurs experts au service de ses clients, de ses partenaires et de l'intérêt général avec pour ambition d'anticiper les... 31 - 35 k€ brut annuel
de: apec.fr (+3 sources) - il y a 23 jours
Bureau Veritas - Champs-sur-Marne (77)
Chez Bureau Veritas, nous avons une culture d'entreprise unique. Nous sommes guidés par l'intégrité, l'éthique, l'impartialité et l'indépendance. Ces principes fondamentaux sont la clé de notre réputation... BETWEEN
de: agefiph.fr - il y a 6 jours
CSTB - Champs-sur-Marne Ile-de-France
La maitrise d'une approche quantitative et une bonne connaissance de la structuration du jeu d'acteurs (contacts directs avec la filière) sont valorisées pour ce poste. Rémunération : entre 43€ et 50k€...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 3 jours
CSTB - Champs-sur-Marne Ile-de-France
Projets métiers envisagés : 1. Digitaliser le processus de certification Intégrer l'ensemble des marques dans un même processus informatisé Identifier et faire remonter les sujets d'optimisation des pratiques...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 3 jours
RENT A CAR - Joinville-le-Pont (94)
Rattaché(e) à notre Centre de service, l'alternant Helpdesk est chargé de fournir un support technique aux utilisateurs internes et franchisés de l'entreprise. Il (elle) sera en charge de répondre aux... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 13 jours
Groupe BPCE - Charenton-le-Pont (94)
Grâce à son expertise reconnue dans le domaine du processing de la monétique et des flux de paiement, BPCE Payment Services accompagne les banques et filiales du Groupe BPCE, ainsi qu'une clientèle externe... PROFILE
de: agefiph.fr (+1 source) - il y a 3 jours

Crédit Agricole S.A. - Paris, France
En participant au plan d'actions permettant d'améliorer la satisfaction clients : priorisation des irritants clients à résoudre, suivi du plan d'actions, Comité de satisfaction (préparation et participation... Competitive
de: eFinancialCareers.fr - il y a 2 jours
MAGORA - Paris (75)
Vousréceptionnez les appels des clients après-vente (B2C et B2B) jusqu'au départ etassurez le suivi et l'administration des ventes des dossiers enregistrés par leservice client front office. Gérer les... FROM
de: agefiph.fr - il y a 2 jours