Emploi Assistant Administratif Client - Neuilly-sur-Seine
BEHIVE - 75001 Paris, Paris, France (+4 localisations)
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement spécialisé sur les métiers de la Banque & de l'Assurance, de l'IT & du Digital, de l'Audit, de l'Expertise-Comptable & de la Finance d'Entreprise. Dans le...
de: goldenbees.fr - Hier
ASCENCIA BUSINESS SCHOOL - Hauts-de-Seine (92800)
o Aider à la souscription des contrats d'assurance-vie et différents produits Tu as une bonne capacité d'adaptation, vous êtes réactif, flexible et polyvalent o Préparer et gérer des mises à jour réglementaires...
de: recrut.com - il y a 10 jours
ADECCO Groupe France - 92230 Gennevilliers, Île-de-France, France
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent...
de: jobtransport.com - il y a 6 jours
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Vous apprendrez non seulement de vos collègues, mais également grâce à notre académie de formation, pour atteindre les standards les plus élevés en matière de profession, de service et de leadership, et...
de: clicandtour.fr - il y a 3 jours
Adecco - Paris 18, Paris
Une première expérience en administration des ventes, assistanat commercial ou gestion administrative est un plus ! Poste à pourvoir en CDI temps partiel 60% dans un premiers temps évoluable sur un temps...
de: adecco.fr - il y a 5 jours
Randstad - paris, paris
- Gérer le parc immobilier et de la gestion locative (perception des loyers, participation aux assemblés générales, relation avec les locataires...) Ce poste requiert une gestion organisationnelle complète... 50 000 € - 55 000 € par année
de: randstad.fr - il y a 24 jours
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Maîtrise des outils informatiques tels que les logiciels de traitement de texte, les tableurs et les bases de données. - Support administratif : Assister l'équipe des ventes dans toutes les tâches administratives...
de: recrut.com - il y a 13 jours
GITEC HUMAN RESOURCES - Paris 01 - 75
Vos missions principales seront les suivantes : - Rédaction des comptes rendus Minimum 1 an d’expérience Descriptif du poste De formation Bac+2 Administratif Autres offres de l'entreprise 34 - 35 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 7 jours
LHH Recruitment Solutions - Suresnes (92)
• Créer des contrats/accords (coordination avec les professionnels de santé et les agences) et assurer le suivi de tous les processus internes, avec connaissance des normes juridiques et éthiques (utilisation... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 15 jours
Option Intérim - 20e Arrondissement, Paris, France
Mise à jour mensuelle des tableaux de bord :Évolution du CA , Nombre de contrats , Suivi du panier moyen... Édition des factures et gestion de la facturation globale Analyse des écarts et relance des adhérents...
de: taleez.com - il y a 8 jours