Emploi Technicien Support Technique - Nanterre

OSCAR GREEN TECH - Vélizy
-Technicien Help desk Trilingue ( Anglais -Allemand - français ) B1 Problématique de double authentification. Description: Lieu du poste : En présentiel
de: glassdoor.com - il y a 21 jours

Wipple - Paris
Tu te reconnais dans cette description et les missions proposées ont attisé ta curiosité ? Alors, n'hésites plus ! Commence l'aventure chez Wipple et qui sait, tu deviendras peut-être un Wipplien en nous... 34 k € - 38 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 20 jours

Believe - Paris
Believe is one of the world’s leading digital music companies. Believe’s mission is to develop local artists and labels in the digital ecosystem by providing them the solutions they need to grow their...
de: glassdoor.com - il y a 21 jours

Geodis - Levallois-Perret
Apte à dialoguer avec des dirigeants, des acteurs RH ou avec des opérationnels de tous niveaux, vous disposez d'une vraie capacité à appréhender les projets de transformation dans un environnement en permanente...
de: lesjeudis.com - il y a 29 jours

DFM - Paris
Sous la responsabilité du Responsable technique et sur site client (Paris 75008) en régie, l’administrateur systèmes et réseaux viendra compléter l'équipe actuelle dédiée et aura pour missions : Vous avez... 30 k € - 40 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 21 jours

Siconsulting - Paris
Fournir une assistance technique de premier niveau aux utilisateurs sur divers problèmes informatiques. Former les utilisateurs sur l'utilisation des outils informatiques et des bonnes pratiques en matière... 33 k € - 34 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 21 jours

ECONOCOM France - Paris
Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan...
de: lesjeudis.com - il y a 25 jours

sevenopportunity - Malakoff
Fournir un support technique de qualité aux utilisateurs finaux de l'entreprise, en répondant aux appels, aux courriels et aux demandes via tickets et en physique . Connaissance des outils de gestion des... 28 k € - 32 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 26 jours

Dolce Vista - Paris
Vous assurez une mise à jour rigoureuse des dossiers d’intervention dans l’outil de suivi Un sens aigu du service client et une capacité à travailler de manière autonome Vous préparerez les postes des... 36 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 25 jours

asap.work - Paris 01 (75) - Île-de-France
Vous serez en charge de fournir un support technique aux utilisateurs, de résoudre les incidents informatiques et de participer à l'amélioration continue des processus IT au sein de l'entreprise. 14
de: Meteojob.com - il y a 26 jours