Emploi Technicien Support - Moussy-le-Vieux

Expectra - Saint-Gratien (95) - Île-de-France
Vos missions : - Support aux utilisateurs : vous intervenez dans l'analyse et dans la résolution d'incidents bureautique, téléphoniques et visioconférences mis à la disposition des utilisateurs. - Suivi... 32000-35000
de: Meteojob.com - il y a 16 jours

Ayming - Levallois-Perret
Au sein de la Direction Informatique, sous la responsabilité d’un Team Leader du service des Systèmes d’information, votre fonction principale consiste à : Boostez votre potentiel avec nos programmes Ayming...
de: glassdoor.com - il y a 11 jours

STELOGY - Paris
Traiter les incidents afin de rétablir les services des clients finaux remontant des dysfonctionnements via nos revendeurs (majoritairement par téléphone), Effectuer les déclarations d'incidents auprès...
de: glassdoor.com - il y a 11 jours

GIF EMPLOI - Roissy-en-France (95) - Île-de-France
Les missions attendues du poste : - Répondre aux appels hotline et assister les utilisateurs lors de l'installation de produits. - Diagnostiquer les pannes produit ou les difficultés de programmation... 25000-27000
de: Meteojob.com - il y a 17 jours

Groupe Ozitem - Levallois-Perret
Au sein de nos équipes techniques, vous assurez actuellement les missions suivantes : la prise en compte des incidents et le support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs, le niveau 3 pour la partie infrastructure...
de: glassdoor.com - il y a 3 jours

Endemol France - Aubervilliers
Au sein de l'équipe informatique, vous jouerez un rôle clé dans le maintien en condition opérationnelle, l’amélioration continue et la sécurisation de notre système d'information, dans le cadre d’un CDD...
de: glassdoor.com - il y a 16 jours

Up Skills Paris IT 3 - Paris
Notre client est un acteur majeur du secteur [à adapter selon le secteur : public / bancaire / télécom / services numériques / industrie, etc.], reconnu pour la qualité de ses services et son engagement... 25 k € - 35 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - Hier

Espritek - Levallois-Perret
La société ESPRITEK est à la recherche pour l'un de ses clients basés sur Levallois Perret, un technicien Support pour intégrer une équipe 2 jours par semaines. Diagnostiquer et résoudre les incidents... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 17 jours

Econocom - Paris
A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s’affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l’infogérance Workplace depuis 4 années...
de: glassdoor.com (+1 source) - il y a 17 jours

Hays - Paris 01 (75) - Île-de-France
Suivre et documenter les détails du travail effectué, y compris les étapes de résolution, dans le système IT. Examiner et mettre à jour régulièrement les incidents et les demandes, en veillant à ce qu'ils... 40000-42000
de: Meteojob.com - il y a 18 jours