Emploi Assistant Administratif Direction - Montrouge

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Assistant(e) Commerciale / Assistant(e) de Direction H/F  

Les Formateurs du Digital - Paris

Gestion des dossiers stagiaires et formateurs (conventions, émargements, attestations...) Monter en compétences sur l’administratif, la qualité, et la gestioncommerciale Préparation des documents pour...

de: glassdoor.com - il y a 19 jours

Assistant Administratif et Financier H/F  

FEELNFOOD - Paris

Elles approvisionnent chaque jour nos 50 points de vente, et on n’a pas l’intention de s’arrêter là. - Tu gères les tâches administratives courantes : courrier, classement, numérisation, archivage, suivi... 2 k € (Estimation de l'employeur)

de: glassdoor.com - il y a 20 jours

CDI/CDD Assistant(e) de direction  

MJBAZAR - Aubervilliers

Assurer les tâches de secrétariat et de gestion administrative quotidienne Maintenir et gérer les documents administratifs en veillant à leur conformité Expérience significative dans un rôle administratif...

de: glassdoor.com - il y a 9 jours

Assistant(e) de Direction H/F (Alternance)  

MJBAZAR - Aubervilliers

Gérer les agendas, organiser des réunions et coordonner les déplacements Collaborer à la coordination de projets en soutenant les équipes concernées Assurer le secrétariat et la gestion des documents administratifs...

de: glassdoor.com - il y a 9 jours

Assistant(e) comptable – BTS CG – PARIS.BAT – Alternance – H/F  

GROUPE IGF - Clamart

Qualités souhaitées (non-obligatoires) : appétence pour les projets de rénovation, Permis B, la maitrise du russe ou roumain serait un plus. Un BTS assistant(e) PME/PMI serait apprécié. Sous la direction...

de: glassdoor.com - il y a 25 jours

Assistant(e) Commerciale / Assistant(e) de Direction H/F  

MJBAZAR - Aubervilliers

Utiliser Microsoft Office pour créer des présentations, des rapports et d’autres documents nécessaires Accueillir les visiteurs et gérer les communications entrantes et sortantes Un sens aigu de l’organisation...

de: glassdoor.com - il y a 10 jours

Assistant polyvalent H/F  

Aertoit Couverture - L'Hay

Maîtrise des outils bureautiques: Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et autres logiciels de gestion (Batigest). Capacité rédactionnelle: Compétence en rédaction de courriers, comptes rendus, et autres... 2 k € (Estimation de l'employeur)

de: glassdoor.com - il y a 25 jours

Assistant/e de direction - Office Manager, CDI H/F  

Groupe IGP - Montreuil

· Gestion d’agenda et des priorités (planification des réunions, déplacements, organisation logistique, etc.) Expérience confirmée (minimum 3 à 5 ans) en tant qu’assistante de direction ou de direction...

de: glassdoor.com - il y a 13 jours

Assistant(e) de Direction financière  

Tokheim Services France - Le Plessis-Robinson

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3 à Bac + 5, spécialisé en gestion administrative, financière ou management des organisations, vous disposez d'une expérience significative (au moins 10 ans) en tant...

de: glassdoor.com - il y a 24 jours

Office Manager H/F  

MYNE - Paris

En intégrant notre cabinet, vous évoluerez dans un cadre de travail stimulent et enrichissant, entouré de professionnels passionnés et experts dans leur domaine. Vous bénéficiez également d’une véritable... 2 k € - 4 k € (Estimation de l'employeur)

de: glassdoor.com - il y a 23 jours


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