Emploi Technique Support Client - Montreuil

AGENCE CADRES - Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France, fr (+9 localisations)
Animer la relation client de terrain (gestion des incidents, organisation de comités opérationnels, communication, recueil de besoins et proposition de solutions, préparation et organisation des tests...
de: fr.talent.com - il y a 3 jours

AS International Group - Paris, France
AS International Group, société de conseil et de solutions innovantes en informatique, se positionne aujourd’hui comme le partenaire incontournable des grands comptes et PME, dans leur stratégie de transformation...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours

iscod alternance - Compans, Île-de-France, fr
Fournir un support technique aux utilisateurs internes par téléphone, e-mail ou via le système de ticketing. Participer à la gestion du parc informatique : inventaire, maintenance, renouvellement du matériel...
de: fr.talent.com - il y a 6 jours

Expectra - Roissy-en-France, Île-de-France, fr
Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous...
de: fr.talent.com - il y a 12 jours
LHH Recruitment Solutions - Ivry-sur-Seine (94)
De Formation Bac à Bac+2, vous possédez idéalement une première expérience similaire en support à distance. Votre sens de la pédagogie et de la communication sera important pour échanger avec vos interlocuteurs... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 4 jours

iscod alternance - Issy-les-Moulineaux, Île-de-France, fr
Support administratif : préparation des dossiers clients (coordonnées, factures, pièces administratives), mise à jour des bases de données (CRM, fichiers Excel, outils internes), organisation de RDV ou...
de: fr.talent.com (+2 sources) - il y a 13 jours

iscod alternance - Rueil-Malmaison, Île-de-France, fr
Tu développeras des compétences concrètes en gestion d’incidents, relation client, et communication en anglais, tout en consolidant tes bases techniques. Tu maîtrises les outils bureautiques, les environnements...
de: fr.talent.com (+1 source) - il y a 14 jours
SFR - Paris (75)
Au sein de la Relation Clients Technique de SFR Business, et plus précisément de notre support Niveau 2 TELCO, le technicien assure la gestion et la résolution des incidents techniques, dans le respect... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 21 jours

LHH - Nanterre, Île-de-France, fr
- Vous avez idéalement un diplôme de niveau Bac +2. - Vous avez une première expérience professionnelle sur un poste similaire. - Vous avez un bon niveau d’anglais. - Une expérience en VOIP/SIP et/ou réseaux...
de: fr.talent.com (+2 sources) - il y a 11 jours
PRO BTP - Vincennes - 94
Notre ambition de rester leader de la protection sociale affinitaire, l'évolution de nos métiers et de nos modes de vie en général nous poussent à innover pour nous adapter aux besoins de nos clients et... 36 - 36 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 3 jours