Emploi Administratif Principal - Mitry-Mory
Alphéa Conseil - 93290 Tremblay-en-France, Île-de-France, France
Vous êtes une personne rigoureuse, sérieuse et empathique. Idéalement véhiculée, car l'entreprise est un peu éloignée des transports en commun... Cette liste n'est pas exhaustive. Ce poste demande beaucoup... Entre 20 et 30K€
de: emploi-habitat.fr (+1 source) - il y a 10 jours
Paris - 75
Filiales : consolidation, refacturation inter sociétés et clients directement liés à Gênes, participation à la comptabilité de la filiale de New York (pour l’instant sans bureau avec personnel) Souplesse... 36 - 48 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 8 jours
Neo Business School - Paris, Paris, Ile-de-France/France
Participer activement à la gestion commerciale (suivi des commandes, facturation, relance client). En tant qu'Assistant de gestion en PME, vos principales missions seront : Quelles sont les missions ? ...
de: studyrama-emploi.com - il y a 8 jours
Ecole nationale supérieure des Mines de Paris (Mines Paris - PSL) - Paris 01 - 75
Le poste s'adresse à une personne titulaire a minima d'un diplôme Bac + 2 ou de catégorie B de la Fonction Publique (grade classe supérieure ou exceptionnelle). Une première expérience professionnelle... A partir de 35 k€ brut annuel
de: apec.fr (+1 source) - il y a 10 jours
Brawo Search - Soisy-sous-Montmorency, France
Préparation logistique et documentaire des réunions de revue d’offre. Constitution et vérification des pièces administratives. Échanges avec maîtres d’ouvrage et partenaires. Gestion des appels d’offres...
de: taleez.com (+1 source) - il y a 10 jours
ICF Habitat - Paris (75)
En lien avec les unités de gestion territoriale, le Pôle Gestion locative et sociale et la Direction de la Clientèle, vous participez à l'organisation de la commercialisation de logements neufs ou acquis... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 10 jours
BRIO RH - Roissy-en-France - 95
Profil recherche : * Experience minimum de 3 ans dans un poste de RH generaliste ou fonction similaire en PME* Formation en Ressources Humaines ou gestion administrative* Rigueur, autonomie, sens de l'organisation*... 28 - 35 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 8 jours

KCO Event - Paris, France
QUELQUES MOTS SUR NOUSKCO Event, l’événement remarquable.Agence événementielle du groupe Pelham Media, KCO intervient en conseil, ingénierie, logistique et pilotage d'événements.Ses savoir-faire recouvrent...
de: fr.lifeworq.com - il y a 10 jours
RAS INTERIM - Roissy-en-France (95)
Vous serez en charge de la gestion et du suivi des plannings, de l'organisation administrative quotidienne et du support aux équipes opérationnelles Niveau Bac à Bac+2 (BTS, DUT ou équivalent) en gestion... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 8 jours
Union des Transports Publics et Ferroviaires - Paris 08 - 75
Appui technique financier et comptable sur le projet (traitement des devis, factures, suivi des fonds, traitement des justificatifs des acteurs du projet…) ; 3. Assurer le suivi administratif et financier... 35 - 38 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 11 jours