Emploi Support 3 - Meudon

Synchrone Fr - Paris, France
Ici, chaque collaborateur évolue dans un environnement stimulant, à taille humaine, où son expertise est valorisée.Rejoindre Synchrone, c’est choisir une entreprise qui booste votre carrière et fait de...
de: fr.lifeworq.com - Hier

TALENTSO - Paris, France
Vous possédez au minimum de 10 ans d'expérience professionnelle et notamment dans les systèmes Windows Server, middleware ainsi que dans le développement en Powershell, API, YAML.Vous avez une expérience...
de: fr.lifeworq.com - Hier

Catch Resource Management - Paris, France
The role will be largely hybrid based with very occasional travel for meetings/workshops (approx. 10% of the time).Key Skills & Experience:Knows Solution Architecture including requirements analysis, solution...
de: fr.lifeworq.com - Hier

Next Ventures - Paris, France
As a Cloud Engineer you will accelerate cloud adoption and drive digital transformation by implementing and managing scalable cloud solutions.
de: fr.lifeworq.com - Hier

Enovacom - Paris, France
Vous rejoindrez notre équipe dédiée au logiciel OSoft, une solution innovante qui accompagne le parcours du patient au sein des cabinets médicaux et établissements de santé privés. OSoft propose des fonctionnalités...
de: fr.lifeworq.com - Hier

Central Test - Paris, France
???? Lieu : Paris 12e (avec possibilité de télétravail partiel)???? Contrat : Alternance (12 ou 24 mois)???? Démarrage souhaité : Rentrée 2025???? Qui sommes-nous ?Central Test est un acteur international...
de: fr.lifeworq.com - Hier
DCS - PARIS Ile-de-France
Votre action s’articule autour de 3 piliers majeurs : Pilotage du service Support Organiser, planifier et superviser l’ensemble des activités de support (hotline, interventions sur site, gestion des incidents...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 18 jours

Manpower France - Paris, France
Il/elle sera responsable de la gestion, de la maintenance et de l'optimisation des infrastructures systèmes et sera également amené à répondre aux demandes des utilisateurs par le biais du support.
de: fr.lifeworq.com - Hier
CYBERMYNE - 75000 Paris, FR
- Traiter les incidents et effectuer le support technique de niveau 2 et de niveau 3. Les missions du poste
de: jobposting.pro - Hier

NEVERHACK - Paris, France
NEVERHACK c'est le guichet unique de la cybersécurité. Concrètement, cela signifie que nous protégeons les entreprises et les individus via un panel d’outils : de l’expertise technique, deux SOC (1 en...
de: fr.lifeworq.com - Hier