Emploi Marketing Intelligence
Schneider Electric - Paris, France
Lorsque vous envisagez de rejoindre une nouvelle équipe, la culture d'entreprise est essentielle. Chez Schneider Electric, nos valeurs et nos comportements sont le fondement de la création d'une culture...
de: jobteaser.com - il y a 27 jours
Valeo - Cergy, France
Au coeur de l'électrification, Valeo développe les dernières innovations et les meilleures technologies contribuant à la mobilité de demain. La Division Valeo Power du Groupe réunit l'expertise en systèmes...
de: jobteaser.com - il y a 27 jours
VEAUCHE Auvergne-Rhône-Alpes
Vous êtes également en charge de l'optimisation de notre stratégie omnicanale (force de vente, site internet, catalogues, marchés publics …) et de l'adaptation de la politique de prix. - Définir et mettre...
de: directetudiant.com - il y a 28 jours
Groupe Les Echos-Le Parisien - Paris, France
- Collecter, agréger et structurer des données issues de multiples sources (audiences digitales, diffusion print, études externes, réseaux sociaux, veille concurrentielle…). - Étudiant(e) en Master 2 ...
de: jobteaser.com - il y a 28 jours
COLLEGE DE PARIS - Hauts-de-Seine (92230)
Vous êtes ouvert, curieux avec des qualités relationnelles, organisé et débrouillard, rejoignez une équipe dynamique, motivée et passionnante. Au coeurde la stratégie de développement de la marque, vous...
de: recrut.com - il y a 16 jours
NANTERRE Ile-de-France (+2 localisations)
We use the latest data science tools and advanced analytical techniques to study customer purchase and engagement behaviors and generate actionable insights on where, when and how we provide products and...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 28 jours

Allianz - Saint-Ouen-sur-Seine, France
Product implementation and projects : Contributing to the design of global product development gathering and sharing all local regional needs Ad hoc support of local implementation of all new/enhanced... Competitive
de: eFinancialCareers.fr - il y a 29 jours

Fed Group - Alger
Responsabilités : 1. Analyse des comportements consommateurs et études de marché : o Collecter et exploiter diverses données pour comprendre les besoins et comportements des consommateurs face aux évolutions...
de: Directemploi.com - il y a 20 jours

ARKEA Banque Entreprises et Institutionnels
Élaborer une stratégie produit ou de gamme répondant aux enjeux de la banque (PNB, commissions, coefficient d'engagement, ESG...) et aux attentes clients s'appuyer sur les études et outils marketing et...
de: cadremploi.fr - il y a 13 jours
Groupama - Département de Paris, Île-de-France, France
·Détecter et analyser les tendances de marché et les innovations produits : Vous aurez la charge de surveiller l’environnement concurrentiel et les pratiques ESG, afin de détecter les nouvelles tendances... SELON_PROFIL
de: dogfinance.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours