Emploi Support 2 - Marcy-lÉtoile

VT Markets - Lyon, France (+2 localisations)
As a Business Development (BD) Team Lead, you will play a critical role in leading a team of Business Development Executives and managing client and partner acquisition efforts across your assigned region...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours
AMILTONE - 69000 Lyon, FR
- Support aux utilisateurs sur l'utilisation de nos applicatifs métiers Vos missions ?
de: jobposting.pro - Ajoutée il y a plus de 30 jours

Apside - Lyon, France
Dans un environnement marqué par une accélération des évolutions technologiques, de transformations des usages et de disruptions majeures, Apside est un partenaire de confiance qui accompagne ses clients...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours
Amiltone - 69000 Auvergne-Rhône-Alpes,Rhône, France
Diplômé d'un Bac+2/3 (BTS, DUT ou Licence), vous avez une première expérience de 2 ans en tant que technicien support applicatif. A l'écoute des utilisateurs, vous leur apportez une réponse adaptée à leurs... 30k-35k €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Amiltone - 69000 Auvergne-Rhône-Alpes,Rhône, France
? Assurer le rôle de fonction support pour la gestion des incidents et des demandes clients (Niveau 2) ? A l'écoute des utilisateurs, vous leur apportez une réponse adaptée à leurs besoins. ? Administration... 25k-30k €
de: free-work.com (+1 source) - Ajoutée il y a plus de 30 jours
TERCIO - 69600 OULLINS
- Accompagner les usagers pour la bonne réalisation de la migration et les renseigner sur les nouvelles fonctionnalités TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, située à Oullins... 23000-24000 EUR/an
de: groupedlsi.com - il y a 8 jours

KESTIO - La Solution de Coaching Commercial - Lyon, France
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Customer Success à temps partiel pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste hybride conjugue coordination administrative et suivi client. Vous...
de: fr.lifeworq.com - il y a 11 jours

Wifirst - Lyon, France
Récupérer, vérifier, saisir et enregistrer toutes les informations et documents clients dans notre outil de gestion (Salesforce) qui seront nécessaires à la relation commerciale et la facturation : contrats...
de: fr.lifeworq.com - il y a 11 jours
Lyon Auvergne-Rhône-Alpes
Vos principales missions sont : 1. Support utilisateur au quotidien - Réceptionner les tickets d'incident ou de demande via notre système - Qualifier, traiter et résoudre les demandes de niveau 1 ...
de: carriere-informatique.com - il y a 9 jours

GROUPE SPC - Lyon, France
Issu(e) d’une formation Bac+5 en informatique, ingénierie ou domaine connexe, vous justifiez d’une expérience significative (3 à 5ans minimum) sur la solution Aveva PI Historian ou des technologies équivalentes...
de: fr.lifeworq.com - il y a 9 jours