Emploi Assistant Gestion Manager - Marcq-en-Baroeul
CNAM HAUTS DE FRANCE - Lille, France
Objectifs Cette licence professionnelle Comptabilité et paye proposée à Amiens et à Lille a pour objectif de former des gestionnaires de paie capables d’établir et de gérer les paies et les charges sociales... A définir
de: l4m.fr - il y a 26 jours
ISCOD - LILLE
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la distribution alimentaire, un Employé principal en contrat d'apprentissage, pour préparer...
de: iscod.fr (+1 source) - il y a 29 jours
CNAM HAUTS DE FRANCE - Lille, France
Objectifs Aider à la mise en œuvre des outils et des méthodologies adaptés pour la gestion des moyens humains de l’entreprise : recruter, gérer l’emploi et les compétences, établir un bilan social, gérer... A définir
de: l4m.fr - il y a 26 jours
Version CC - Lille - 59
Dans le cadre de son développement et d'une réflexion stratégique de réorganisation visant à optimiser sa rentabilité, notre groupe composé de 8 entreprises et représentant environ 100 collaborateurs recherche... 60 - 85 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 25 jours
Adecco - Vendin Le Vieil, Pas-De-Calais
Nous vous proposons un poste dans lequel vous développerez de nombreuses compétences techniques et relationnelles, dans un contexte international et multiculturel. Vous participerez activement à la croissance... 28000 € - 35000 €
de: adecco.fr - il y a 4 jours
Randstad - ronchin, nord
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Marcq en Baroeul, un Assistant commercial bilingue pour un CDD évolutif de 9 mois sur un rythme de 24 heures par semaine. Les bureaux sont actuellement... 20 000 € - 22 200 € par année
de: randstad.fr - il y a 23 jours
DIGITAL COLLEGE - Nord (59000)
Vous avez une bonne compréhension de la gestion de projets et des compétences en communication. Vous êtes organisé(e), proactif(ve) et avez une capacité à travailler sous pression. Une expérience préalable...
de: recrut.com - il y a 22 jours
IRIS - CAVA - Seclin - 59
En tant que Responsable Administratif et Financier F/H, vous aurez pour missions de superviser et d’optimiser la gestion financière et administrative de l'entreprise. Membre du CODIR, vous serez directement... A partir de 35 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 26 jours
Randstad - halluin, nord
- Assistance commerciale : demande de données Logistique (recherche adresses, formalisation de bons de transport…), Facturation (collecte CMR, demande de poids…) & Direction (assistance au montage de dossiers... 1 900 € par mois
de: randstad.fr - il y a 30 jours

ENACO Business School - Croix
ENACO, 1ʳᵉ école de commerce 100 % en ligne, recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) Assistant(e) administratif(ve) et Office Manager en alternance, dans le cadre d’un BTS Gestion de...
de: glassdoor.com - il y a 5 jours
Recevez les dernières offres pour: Emploi Assistant Gestion Manager - Marcq-en-baroeul
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivant