Emploi Linux Client - Maisons-Laffitte
Smile Group - Asnières-sur-Seine - 92
En tant que Tech Lead Linux Embarqué chez Smile, vous ferez partie de notre aventure où chaque jour est une nouvelle occasion de construire des solutions qui dépassent les attentes de nos clients (et les... A négocier
de: apec.fr - il y a 7 jours

Equancy | Groupe EDG - Paris, France
Administration de l’infrastructure IT : participer à la gestion des serveurs (Windows/Linux), des postes clients, des imprimantes, et autres périphériques. Documentation et procédures techniques : rédiger...
de: fr.lifeworq.com - Hier

HCLTech - Paris, France
1. Maintain And Enhance Existing Features In Embedded Linux Environments, Troubleshoot Bugs, And Resolve Ad-Hoc Requests Based On Client And Team Feedback. 3. Create And Update Documentation Related To...
de: fr.lifeworq.com - Hier
Axido - Levallois-Perret - 92
Diplômé(e) d'une formation de niveau Bac+2 minimum (BTS, DUT, etc.) dans le domaine informatique, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 4 ans minimum en tant que technicien/administrateur... A négocier
de: apec.fr - il y a 5 jours

ScaleSquad - Paris, France
Participer à l’évolution et à l’industrialisation des socles techniques liés aux outils de transfert de fichiers (Axway CFT, Secure Transport, Gateway, etc.) Contribuer aux projets de rationalisation,...
de: fr.lifeworq.com - Hier

AS International Group - Paris, France
Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +4/5, de type école d'ingénieurs ou université équivalente, vous disposez d'une expérience minimale de 5 ans dans une fonction équivalente Actuellement en...
de: fr.lifeworq.com - Hier
Axido - Levallois-Perret - 92
Outre vos compétences techniques, vous avez le sens du service client et du contact humain. Vos capacités relationnelles affirmées et votre sens de la présentation seront des éléments importants de votre... A négocier
de: apec.fr - il y a 5 jours

Neurones IT - Paris, France
Fort d'une expérience de plus de 30 ans de projets réussis, Neurones IT se positionne sur un haut niveau d'expertise sur les infrastructures, la production, le Cloud, le DevOps et les Réseaux et Sécurité...
de: fr.lifeworq.com - Hier

DSI Group - Paris, France (+1 localisation)
la qualification et le suivi d’incidents de type logiciels, « n’impactant pas directement la disponibilité » en précisant un niveau de gravité : Majeur/Moyen/Mineur, et à transmettre au support logiciel...
de: fr.lifeworq.com (+1 source) - Hier
Groupe Fed - Paris Auvergne-Rhône-Alpes
Client final : éditeur de logiciel spécialisé dans la gestion et l'analyse de données de santé. Au sein de la Direction des Opérations, rattaché(e) au Manager Equipe Support, vous assurez le support technique...
de: carriere-informatique.com - Ajoutée aujourd'hui