2 307 Emploi Technique Support Client - France
-
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ N1 (F/H) Expectra - Mérignac, Nouvelle-Aquitaine, fr - Gérer le support technique de la téléphonie mobile pour les utilisateurs (diagnostic des incidents, configuration des appareils, synchronisation avec les outils professionnels). - Assurer la maintenance... il y a 10 jours
-
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE VIP (F/H) Expectra - Nanterre, Île-de-France, fr Notre client offre un environnement dynamique et technologique, une mission variée entre support utilisateur et gestion technique, ainsi qu'une équipe bienveillante et un cadre de travail stimulant. Si... il y a 10 jours
-
Alternant(e) - Chargé(e) du support technique - Support Technique Client SFR - Paris (75) Vivre l'aventure SFR, c'est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d'avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s'exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail... PROFILE il y a 4 jours
-
TECHNICIEN HELPDESK (F/H) Expectra - Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes, fr Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelables. - Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel. Vous... il y a 10 jours
- Forum: Entamer une discussion Participer
-
TECHNICIEN HELP DESK - BILINGUE ANGLAIS (F/H) Expectra - Toulouse, Occitanie, fr Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous ! - Appropriation des procédures... il y a 10 jours
-
Manager Support Technique Client Télécom F/H adista - Bordeaux (33) Le groupe inherent, dont adista est l'une des filiales, c'est plus de 1300 collaborateurs débordant de talents, 40 agences en France et 2 à l'étranger, 14 datacenters et un chiffre d'affaires de 320M€... PROFILE il y a 3 jours
-
TECHNICIEN SUPPORT VIP (F/H) Expectra - Ducey, Normandy, fr Rejoignez notre client dynamique pour soutenir les utilisateurs en résolvant divers incidents techniques et en optimisant la gestion des ressources informatiques. Chez Expectra, on est pas des arracheurs... il y a 10 jours
-
TECHNICIEN SUPPORT N3 (F/H) Expectra - Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine, fr Analyser et diagnostiquer les incidents, assurer un reporting (recette, PV, compte rendu d'activité, Timesheet...), respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement... il y a 10 jours
-
Chargé(e) du support technique - Support Technique Client SFR - Paris (75) Le/la Chargé(e) du Support Technique (Niveau 2) assure la gestion et la résolution des incidents techniques complexes, dans le respect des délais contractuels et de la charte de qualité interne, il/elle... PROFILE il y a 9 jours
-
TECHNICIEN SUPPORT N3 (F/H) Expectra - Roissy-en-France, Île-de-France, fr Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jour systèmes, des migrations ou des déploiements de nouveaux matériels et logiciels. Vous êtes titulaire... il y a 10 jours
Top localités
- Paris (503)
- Lyon (260)
- Toulouse (235)
- Nantes (132)
- Marseille (131)
- Bordeaux (121)
- Aix-en-Provence (108)
- Strasbourg (102)
- Voir plus