2 336 Emploi Technique Support Client - France
-
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ N1 (F/H) Expectra - Mérignac, Nouvelle-Aquitaine, fr - Prendre en charge et traiter les demandes d'assistance technique des utilisateurs (incident ou demande) en présentiel. - Réaliser des interventions techniques directement sur site pour des dépannages... il y a 10 jours
-
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE VIP (F/H) Expectra - Nanterre, Île-de-France, fr De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 7 ans en support IT, un permis B recommandé pour d'éventuels déplacements et un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec les utilisateurs... il y a 10 jours
-
Alternant(e) - Chargé(e) du support technique - Support Technique Client SFR - Paris (75) Au sein de la Relation Clients Technique de SFR Business, et plus précisément de notre support Niveau 2 TELCO, le technicien assure la gestion et la résolution des incidents techniques, dans le respect... PROFILE il y a 4 jours
-
TECHNICIEN HELPDESK (F/H) Expectra - Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes, fr - Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé. Horaires variables de 7h à 20h du lundi au samedi sur une base 37h avec RTT. Les consultants... il y a 10 jours
- Forum: Entamer une discussion Participer
-
TECHNICIEN HELP DESK - BILINGUE ANGLAIS (F/H) Expectra - Toulouse, Occitanie, fr - Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé. - Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs. - Être... il y a 10 jours
-
Manager Support Technique Client Télécom F/H adista - Bordeaux (33) Piloter l'activité opérationnelle de l'équipe au quotidien, en assurant un suivi rigoureux des KPI (indicateurs de performance) et des SLAs, dans une logique d'amélioration continue de la qualité de service... PROFILE il y a 3 jours
-
TECHNICIEN SUPPORT VIP (F/H) Expectra - Ducey, Normandy, fr Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas. Notre client... il y a 10 jours
-
TECHNICIEN SUPPORT N3 (F/H) Expectra - Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine, fr Vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciel sur site en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement du matériel... il y a 10 jours
-
Chargé(e) du support technique - Support Technique Client SFR - Paris (75) Vous avez une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le secteur des télécoms (opérateur, intégrateur ou constructeur) ? Vous avez une expérience dans un service client ou un centre d'appel ou... PROFILE il y a 9 jours
-
TECHNICIEN SUPPORT N3 (F/H) Expectra - Roissy-en-France, Île-de-France, fr Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous... il y a 10 jours
Top localités
- Paris (510)
- Lyon (260)
- Toulouse (234)
- Marseille (137)
- Nantes (136)
- Bordeaux (120)
- Aix-en-Provence (109)
- Strasbourg (103)
- Voir plus