7 Emploi Support Erp - Sète
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Technicien support application ERP (H/F) SIMPLICITI - Montpellier, France Vous rejoindrez une équipe dynamique composée d’un responsable et de 3 techniciens, au sein du service d’assistance ERP. Le service traite des tickets d’assistance de complexité variable , du simple paramétrage... Ajoutée il y a plus de 30 jours
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Chef de projet fonctionnel informatique (H/F) Manpower - Montpellier, Hérault, Occitanie, France - Participer à l'amélioration continue des processus internes, notamment via le déploiement et l'intégration d'échanges EDI avec les partenaires. - Analyser les demandes d'évolution, proposer des optimisations... 2400038000ANNUEL il y a 17 jours
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Technicien Support Applicatif Confirmé - ERP Métier complexe (Client lourd / SQL) Les Colettes Sourcing - 34000 Montpellier, FR - Environ 30 à 40 % des tickets sont complexes et nécessitent une réelle capacité d'analyse technique avancée (lecture de code, croisements de données, recherches multi-modules). - Manipuler les données... il y a 30 jours
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Expert Facturation ERP (H/F) SIMPLICITI - Montpellier, France Participer activement à la mise en œuvre de l’ERP chez les nouveaux clients. Monter en compétence sur les langages propriétaires de l’ERP et sur PowerBuilder . Participer à la modélisation algorithmique... il y a 18 jours
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Technicien support applicatif MONTPELLIER Occitanie Au sein d'une équipe dynamique de 4 personnes et en lien avec les équipes R D, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client en assurant le support technique et fonctionnel de l'ERP : - Assurer la... il y a 25 jours
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Chef de projet - specialiste sage x3 h/f WNSEARCH MONTPELLIER INDUSTRIE - Montpellier - Répondre aux sollicitations téléphoniques ou par mail, dont le contenu est imprévisible et diversifié, nécessitant des facultés d'adaptation et de réactivité. - Connaître les risques associés à son poste... 45K€ - 55K€ il y a 23 jours
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Technicien support applicatif H/F LES COLETTES SOURCING - Montpellier - Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes (R&D / Support N3). - Gérer les tickets selon leur priorité, tout en assurant la satisfaction des utilisateurs... 26K€ - 28K€ il y a 30 jours
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