3 547 Emploi Niveau 1
-
TECHNICIEN DÉPLOIEMENT NIVEAU 1/2 (F/H) Expectra - Toulouse, Occitanie, fr En tant que Technicien Déploiement, vous allez intervenir sur la migration Windows 10 et/ou Windows 11. - Remplacer des postes non compatibles Windows 11 avec masterisation Windows 10, récupération des... il y a 8 jours
-
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ N1 (F/H) Expectra - Mérignac, Nouvelle-Aquitaine, fr En tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect... il y a 8 jours
-
Technicien support Niveau 1* H/F Lynx RH - Paris Ile-de-France LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support... il y a 3 jours
-
TECHNICIEN HELPDESK (F/H) Expectra - Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes, fr En tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients. Nous recherchons pour le compte de notre client, société... il y a 8 jours
- Forum: Entamer une discussion Participer
-
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE N1-N2 (F/H) Expectra - Nantes, Pays de la Loire, fr Au sein de l'équipe support IT, vous assurez les opérations courantes de maintenance, de support technique et d'accompagnement des utilisateurs. Vous intervenez pour l'assistance et le maintien en condition... il y a 8 jours
-
Technicien Service Desk Niveau 1 H/F BORDEAUX Nouvelle-Aquitaine Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et spécialistes du groupe visent chaque jour l'impact digital : des solutions qui contribuent à la performance... il y a 3 jours
-
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE VIP (F/H) Expectra - Nanterre, Île-de-France, fr Votre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former... il y a 8 jours
-
TECHNICIEN HELP DESK - BILINGUE ANGLAIS (F/H) Expectra - Toulouse, Occitanie, fr Rattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients. Nous... il y a 8 jours
-
Technicien support Niveau 1 H/F Lynx RH - MARSEILLE Provence-Alpes-Côte d'Azur Vos missions En tant que membre de l'équipe support, votre mission est de garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques. Cela implique de résoudre les problèmes liés au système d'information... il y a 11 jours
-
TECHNICIEN HELP DESK (F/H) Expectra - Orléans, Centre-Val de Loire, fr Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Votre capacité d'analyse, votre pédagogie et votre rigueur sont des atouts nécessaires pour mener... il y a 8 jours
Recherches liées
Top localités
- Paris (1 184)
- Strasbourg (518)
- Lyon (489)
- Toulouse (339)
- Marseille (312)
- Nantes (270)
- Nice (267)
- Montpellier (258)
- Voir plus