7 Emploi Charge Administration - Merdrignac
Aucun résultat pour Charge Administration - Merdrignac aujourd'hui
Nous avons élargit votre zone de recherche afin de trouver les offres correspondants à votre demande.
-
Chargé Administration des Ventes et Support Clients H/F en alternance MBway Rennes - 35800 Dinard Activités opérationnelles du service Administration Des Ventes et Support Clients : relations clients, émission de devis, déclinaison des conditions commerciales, reporting... UNE FORMATION OU UN EMPLOI... il y a 8 jours
-
COMPTABLE PME H/F Servir RH - 22400 Lamballe En plus de la comptabilité, il assure le suivi administratif des dossiers divers ou encore la gestion administrative des ressources humaines. Il rassemble, coordonne et vérifie toutes les données comptables... il y a 11 jours
-
Assistant(e) administratif(ve) CDD 1 mois renouvelable F/H HLM Recrute - SAINT-BRIEUC Bretagne Pour renforcer notre Direction de la Gestion Locative et Sociale, nous recrutons pour un CDD d'1 mois renouvelable, un assistant administratif (F/H). Sous la hiérarchie de la Direction de la gestion locative... il y a 25 jours
-
Assistant(e) médical(e) Kersanté - Lamballe Permettre aux professionnels de santé de se consacrer à pleinement à leurs missions de soignants et assurer un accueil rassurant et efficace aux patients. Prise en charge de la facturation avec une grande... il y a 11 jours
- Forum: Entamer une discussion Participer
-
Assistant administratif et SAV / Assistante administrative et SAV IMEKA - Dinan Votre mission : En collaboration avec l’équipe ADV, vous aurez en charge des missions diverses et variées en fonction des besoins de l'entreprise : Répondre aux demandes des clients par téléphone et par... 2 k € (Estimation de l'employeur) il y a 24 jours
-
Assistant(e) ADV France H/F LE MERCATO DE L'EMPLOI - Saint-Brieuc De formation supérieure Bac+2/3 dans le domaine de l’assistanat commercial ou du commerce, vous justifiez idéalement d’une expérience d’au moins 3 ans sur ce type de poste. Vous maîtrisez les outils bureautiques... il y a 26 jours
-
Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes Triskem International - Bruz Une rémunération mensuelle de 2 040 euros brut pour 35 heures hebdomadaires vous sera proposée en fonction de votre expérience à laquelle s'ajouteront les avantages de l'entreprise (Comité d'entreprise... 2 k € (Estimation de l'employeur) il y a 29 jours
Top localités
- Saint-Brieuc (7)
- Lamballe (4)
- Quintin (3)
- Carentoir (2)
- Dinan (1)
- Le Haut-Corlay (1)
- Plouër-sur-Rance (1)
- Pordic (1)
- Voir plus