18 Emploi Administration Service Clients - Normandie
-
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Manpower BAYEUX - Bayeux, Normandie Vous êtes doté d'une expérience en administration des ventes requise, maîtrise de l'anglais nécessaire, compétences en gestion et communication. - Participer à la gestion des réseaux sociaux de l'entreprise... il y a 8 jours
-
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) TOSHIBA - Rouen (76) Vous êtes rigoureux(euse), autonome et réactif(ve). Votre esprit logique vous permettra d'être autonome. Vous appréciez le travail en équipe - la gestion des demandes clients par mail et téléphone (espace... PROFILE il y a 12 jours
-
assistant adv (f/h)
sainte-mère-église, manche Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour le suivi de leurs dossiers : renseignements, réclamations, coordination avec la production et la logistique Être l'interlocuteur(trice) privilégié... 24 000 € - 27 000 € par année il y a 15 jours -
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f) F/H LHH Recruitment Solutions - Rouen - 76 Rattaché(e) au Directeur Supply, vous pilotez l’ensemble des opérations liées à l’administration des ventes, de la gestion des commandes à la facturation, en passant par la coordination logistique et la... 40 - 45 k€ brut annuel il y a 18 jours
- Forum: Entamer une discussion Participer
-
spécialiste administration du personnel (f/h)
val-de-reuil, eure Une solide connaissance des processus d'administration du personnel est indispensable, tout comme une familiarité avec les outils et les systèmes de ticketing. Une expérience en centre de services partagés... 33 000 € - 39 000 € par année il y a 20 jours -
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f) LHH Recruitment Solutions - Rouen (76) Issu.e d'une formation Bac+3 à Bac+5 en commerce international, gestion ou administration des ventes, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire, avec une forte dimension... PROFILE il y a 19 jours
-
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f) LHH - 76000 ROUEN, Haute-Normandie LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre... Ajoutée aujourd'hui
-
Assistant Comptable et Administratif (h/f) Adecco - Le Havre, Seine-Maritime Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent... il y a 25 jours
-
Contrôleur commercial H/F AKENA VERANDAS - Dompierre Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre esprit d’équipe et pour votre sens du service client. Vérifier les contrats de vente et avenants d’un point de vue technique et tarifaire ; A l’aise... 2 k € (fourni par l’employeur) Ajoutée aujourd'hui
-
Assistant Administratif (h/f) ADECCO - Saint-Senier-sous-Avranches (50) - Normandie l'agence Adecco d'Avranches recrute une assistante administrative (h/f) pour une mission de 2 mois (juillet/août). Vous serez rattaché au service Ressources Humaines d'une industrie où vous serez chargé... 11-10011 il y a 14 jours
Top localités
- Rouen (9)
- Alençon (7)
- Le Havre (7)
- Val-de-Reuil (3)
- Ifs (2)
- Brionne (2)
- Guichainville (2)
- Pacy-sur-Eure (2)
- Voir plus