17 Emploi Administratif Service Support - Châteauneuf-les-Martigues
-
Coordinateur Caisse Accueil 35H (H/F) - CHATEAUNEUF-LES-MARTIGUES LIDL - CHATEAUNEUF-LES-MARTIGUES Provence-Alpes-Côte d'Azur Pourquoi nous rejoindre ? Que ce soit pour un stage, un contrat d’alternance ou un emploi, le choix de l’entreprise où l’on développera ses compétences est important. C’est pourquoi, LIDL a mis en place... il y a 5 jours
-
Responsable ADV Bilingue Anglais - F/H HARRY HOPE - Vitrolles - 13 Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants... 40 - 50 k€ brut annuel il y a 7 jours
-
Assistant comptable H/F Lynx RH - LES PENNES-MIRABEAU, Bouches-du-Rhône Pré-requis Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : • Fonctions Supports : Comptabilité – Finance – Achats ... il y a 2 jours
-
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (000142) F/H - ALTERNANCE ONET - Vitrolles (13) Notre conviction est qu'en étant plus proches de nos clients et de l'ensemble de nos parties prenantes, nous pourrons être plus forts, ensemble, pour répondre aux enjeux de notre société, aujourd'hui et... PROFILE il y a 18 jours
- Forum: Entamer une discussion Participer
-
Assistant-e administrative marché H/F HLM Recrute - LES MARSEILLE, Bouches-du-Rhône Vous évoluerez au sein de la Direction Interrégionale PACAC de CDC Habitat qui compte 6 agences et 460 collaborateurs.Nous assurons la gestion et le développement d'un patrimoine de plus de 29 000 logements... il y a 8 jours
-
Assistant commercial H/F Lynx RH - AIX-EN-PROVENCE, Bouches-du-Rhône Pré-requis Formation Bac +2 en commerce, gestion ou équivalent Première expérience en support commercial appréciée Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, CRM…) Informations complémentaires... il y a 5 jours
-
Assistante de Direction H/F Page Personnel - Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur * Préparer les réunions COMEX chaque lundi, suivi des 9 membres : Convocations, ordres du jour, rédaction des comptes rendus, * Assurer la gestion documentaire (présentations, supports franchise, rapports... il y a 16 jours
-
Chargé de Mission Administratif et Gestion H/F - Alternance ORTEC - Aix-en-Provence (13) Vous rejoindrez l'équipe Support Agences composée de 4 collaborateurs sous la responsabilité de Catherine, Responsable Support aux Agences, avec pour objectif d'accompagner et former à nos outils et process... PROFILE il y a 18 jours
-
assistant administratif (f/h)
marseille, bouches-du-rhône Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle... 13 € - 16,00 € par heure il y a 27 jours -
Chargé De Mission Administratif Et Gestion France H/F ORTEC - Aix-en-Provence (13) Vous rejoindrez l'équipe Support Agences composée de 4 collaborateurs sous la responsabilité de Catherine, Responsable Support aux Agences, avec pour objectif d'accompagner et former à nos outils et process... PROFILE il y a 25 jours
Top localités
- Marseille (22)
- Aix-en-Provence (21)
- Bouc-Bel-Air (6)
- Fos-sur-Mer (6)
- Rousset (6)
- Vitrolles (6)
- Salon-de-Provence (5)
- Beaucaire (4)
- Voir plus