Emploi Assistant Client - Méry

Domino RH - Montmélian (73) - Auvergne-Rhône-Alpes
Notre client spécialisé dans la collecte de déchets de chantier est à la recherche d'un Assistant secteur écoorganismes - (H/F). Vos missions : - Saisie des informations dans les systèmes d'informations... 13-14
de: Meteojob.com - il y a 12 jours

FIDERIM CHAMBERY - Montmélian
Vous évoluez dans une ambiance bienveillante, où l'autonomie et la prise d'initiatives sont encouragées. Vous êtes au coeur du fonctionnement administratif de l'entreprise. Dans le cadre de notre politique... 12,00 € - 13,00 € Par heure (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 20 jours

PROMOCASH - Chambéry
Vos qualités relationnelles, votre esprit de synthèse, votre autonomie, votre rigueur, votre sens du commerce et votre organisation contribueront à votre succès. 73000 Chambéry: Faire le trajet sans problème... 24 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 29 jours

SOVITRAT - Arbin
Vous serez le point de contact interne pour la gestion des documents, le suivi des dossiers et l’appui administratif aux équipes Rédaction et mise en forme de courriers, comptes rendus, notes internes Saisie... 11,88 € - 14,00 € Par heure (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 20 jours

ABALONE CHAMBERY - Montmélian
On a un Job pour vous ! Abalone c'est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance. Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d'agences d'emploi en Europe, on vous... 2 k € - 3 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 21 jours

Eureka Intérim - Montmélian (73) - Auvergne-Rhône-Alpes
- Enregistrement des commandes / des achats de matières premières et emballages. Voici les Missions qui vous seront confiées : - Accueil des visiteurs 12.2
de: Meteojob.com - il y a 22 jours

Groupe Sovitrat - Arbin (73) - Auvergne-Rhône-Alpes
Dans le cadre du renfort du service administratif, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer le bon fonctionnement des tâches administratives quotidiennes de l'entreprise pour... 11.88-14
de: Meteojob.com - il y a 22 jours

Aquila RH - Pontcharra (38) - Auvergne-Rhône-Alpes
Gestion des Relations Clients : Maintenir une communication proactive et bienveillante avec les clients. Répondre aux demandes d'informations, y compris l'envoi de duplicatas de factures et de contrats... 2000-2300
de: Meteojob.com - il y a 21 jours

EUREKA EXPERTISE RH - Montmélian
Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes Gérer les achats et les relations avec les fournisseurs Expérience préalable dans un rôle administratif ou logistique... 12,03 € Par heure (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 29 jours