Emploi Technique Support Client - Levallois-Perret
Groupe Fed - Paris Auvergne-Rhône-Alpes
Client final : éditeur de logiciel spécialisé dans la gestion et l'analyse de données de santé. Au sein de la Direction des Opérations, rattaché(e) au Manager Equipe Support, vous assurez le support technique...
de: carriere-informatique.com - il y a 4 jours
Almatek - 75000 Île-de-France,Paris, France
Cette direction réalise actuellement un audit des processus de gestion des incidents informatiques du support qui affectent directement ou indirectement les opérations de mise à jour du parc informatique... 300-370 €
de: free-work.com - il y a 3 jours

ScaleSquad - Nanterre, France
En alliant l’expertise Cloud, la capacité à rebuilder les applications et à en assurer les services Managés, Scale Squad, riche de ses 200 experts Cloud et développeurs, accompagne actuellement plus de...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours
VISIAN - 75000 Île-de-France,Paris, France
Dans le cadre de ses projets clients, Visian est à la recherche d'un Tech Lead Fullstack à dominant front - Diagnostic des incidents de production et actions correctrices le cas e?che?ant, - Support utilisateurs... 40k-70k €
de: free-work.com - il y a 2 jours
Page Personnel - Nanterre, Île-de-France
Salaire fixe sur 12 mois : 2 200 - 2 600 bruts/mois, véhicule de service, panier-repas 13/jour, part variable - Système de commissionnement en fonction du remplacement des pièces en fonction des ventes...
de: ouestfrance-emploi.com (+2 sources) - il y a 8 jours
U - CONSULTING GROUPE - Paris 08 - 75
Travailler en collaboration avec le responsable technique, l’équipe avant-vente et clients pour garantir la bonne compréhension des besoins, la qualité de l’implémentation, pour résoudre les problèmes... A négocier
de: apec.fr - il y a 4 jours
FINAXYS - Puteaux - 92
Leader en IT, dans les domaines de la Banque Finance et Assurance, Finaxys est un cabinet de conseil crée en 2008. Nous accompagnons au quotidien les plus grandes banques du pays sur leur transformation... A négocier
de: apec.fr - il y a 10 jours
AIRBUS - Paris (75)
Au sein de nos équipes, l'Analyste SOC Niveau 1 assure la veille des menaces et la qualification des incidents en support du niveau 2 . Avec le temps, il développera une compréhension approfondie des incidents... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 3 jours
Amundi - Paris, France
Le Service Client ALTO d'Amundi Technology est en charge de gérer la relation avec les clients externes, Asset Managers qui ont souscrit à une des offres d'Amundi Services, et travaille en collaboration...
de: jobteaser.com (+2 sources) - il y a 8 jours
Deloitte France - Puteaux, France
Nous apprécions votre intérêt pour nos opportunités. Afin d'apporter toute l'attention que votre candidature mérite et de mieux comprendre vos priorités, nous vous recommandons de limiter vos candidatures...
de: jobteaser.com - il y a 11 jours