Emploi Technique Support Client - Lesquin

Réseau Talents - Lille
Grâce à ses solutions sur mesure et son savoir-faire reconnu, l'entreprise aide ses partenaires à optimiser leurs processus, améliorer leur performance et répondre aux enjeux spécifiques de leurs secteurs...
de: lesjeudis.com - il y a 5 jours

INFOGENE - Lille
Formation sur mesure en Anglais : Investissez dans votre réussite professionnelle avec notre programme de formation sur mesure en anglais, conçu pour enrichir votre vocabulaire et améliorer votre grammaire...
de: glassdoor.com - il y a 9 jours

FleetNote - Aix
Chez Fleetnote, vous évoluerez dans une ambiance positive, ouverte et à taille humaine, propice à l’apprentissage, au développement professionnel et à la prise d’initiatives. Rejoignez une équipe dynamique...
de: glassdoor.com - Hier

ALTEN - Lille
Nous recherchons un(e) Support SAP pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) d'assurer le support technique et fonctionnel des solutions SAP utilisées par nos clients. Vous jouerez un rôle clé...
de: lesjeudis.com - il y a 10 jours

EURASANTE - Loos
Rémunération : 26k fixe + primes de déplacement correspondant en moyenne à 6k annuel + primes trimestrielles sur les activités de SAV (pourcentage sur les réparations + nombres d'opérations de maintenance... 26 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 14 jours

Artapisserie.fr - Lezennes
Artapisserie.fr, filiale du groupe R2S, génère plus d'un million de visiteurs par an. Le groupe R2S est constitué de 90 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaires en progression de 11,5 millions d'euros...
de: glassdoor.com - il y a 15 jours

Worldline - Seclin
Travailler en relation avec tous les acteurs impliqués : Équipes de développement de solutions, équipe de test E2E, équipe de support en production, équipes de projets clients, direction, chefs de changement...
de: lesjeudis.com - il y a 15 jours

NODELINK - Roubaix
Avec l’équipe ‘Ingénierie & Support’ de NodeLink, vous intervenez auprès des clients en apportant des solutions. Rattaché au responsable HelpDesk, vous répondez à tous types de problématiques utilisateurs... 25 k € - 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - Hier

ELAP - Lille
Diplômé d’un BAC+2 en informatique, de type BTS SIO ou DUT Informatique, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire : support applicatif en ESN ou chez un intégrateur/éditeur...
de: glassdoor.com - il y a 29 jours

ACD Groupe - Aix
Vous êtes expert sur les technologies MariaDB/My SQL, proactif, force de proposition et bon communiquant, alors ce poste est fait pour vous. ACD conçoit et propose une gamme variée de logiciels (paie,...
de: glassdoor.com - il y a 2 jours