Emploi Aide Technique - Juvisy-sur-Orge
DGTL Performance - PARIS Ile-de-France
- Assurer l'assistance fonctionnelle et technique aux utilisateurs de la plateforme BI au travers de la gestion des tickets ITSM - Gérer les accès des utilisateurs à la plateforme en conformité avec les...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 11 jours
La Poste Groupe - Paris, France
En 2025, la Direction de l'Expérience Client et de la Transformation Digitale va devoir relever de nombreux défis pour proposer une Expérience Client Remarquable dans les différents Bureaux de Poste du...
de: jobteaser.com - il y a 11 jours
Experience Internship Canada - 75000 Paris, FR
- Support technique : aide aux développeurs sur les environnements cloud. - Optimisation des ressources : coût, performance, et disponibilité des services cloud.
de: jobposting.pro - il y a 11 jours
BoondManager - 75000 Paris, FR
- Tu seras intégré à l'une de nos teams features, le but étant que tu prennes la responsabilité d'une Squad dédiée aux étapes de notre parcours client (ATS/CRM, SIRH, Facturation, Reporting). - Tu vas...
de: jobposting.pro - il y a 11 jours
ANTENOR - Lisses - 91
Autonome et organisé, vous êtes reconnu pour votre autonomie et votre engagement dans les missions confiées. Votre relationnel, votre esprit d’équipe et votre sens des priorités seront des atouts pour... A négocier
de: apec.fr - il y a 23 jours
Groupe TF1 - Boulogne-Billancourt, France
Rejoindre le Groupe TF1, c’est ainsi rejoindre des équipes passionnées, travaillant chaque jour pour l’évolution technologique et l’innovation de nos produits, tant à destination des annonceurs que des...
de: jobteaser.com - il y a 12 jours
1G-LINK CONSULTING - 92400 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France
Concevoir, construire et maintenir des Data Warehouse et DataMarts évolutifs basés sur des données financières. Vous êtes en charge de l'élaboration et de l'optimisation des requêtes SQL complexes et des... 26k-56k €
de: free-work.com - il y a 7 jours

VERSAILLES - Yvelines
- Capable d'élaborer/rédiger un compte rendu de réunion/d'intervention, une réponse à sollicitation, à une demande de formation, un cahier des charges, documentations, SCC s'engage en matière de non-discrimination...
de: Directemploi.com - il y a 21 jours
Continuity - Paris, France
Participer aux travaux de pilotage du déploiement de nos outils techniques chez les clients (gestion des accès utilisateurs, mise en forme des bases clients, aide au paramétrage, suivi du traitement des...
de: jobteaser.com - il y a 14 jours
PARIS Ile-de-France
En constituant ce réseau par cooptation de clients ou de consultants, nous avons privilégié la constance dans le savoir-faire technique et le savoir-être, pour devenir un véritable partenaire privilégié...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 14 jours