Emploi Technicien Support 1 - Jouy-en-Josas
La Chaine de l'Espoir - Paris 15 - 75
Définir et mettre en place les politiques de sécurité informatique, de gestion et de sauvegarde des données, adaptées à l’activité et conformes à la réglementation (au siège et sur le terrain) La Chaîne... 45 - 50 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 14 jours

HN Services - Charenton-le-Pont, France
Gérer les incidents : réceptionner les appels des utilisateurs et fournir un support technique de niveau 1 à distance avec professionnalisme et courtoisie. Notre institut de formation et nos partenariats...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours
Espritek - 75000 Île-de-France,Paris, France
- Assistance à l'usage des outils collaboratifs (Office 365, Teams, etc.) - Accueil et support aux utilisateurs en mode kiosque - Maîtrise de Windows 10/11, Office 365, Active Directory - Présentation... 160-200 €
de: free-work.com (+1 source) - il y a 13 jours
TN France - 92290 Châtenay-Malabry, Hauts-de-Seine, France (+4 localisations)
Quel que soit votre âge, genre, origine, religion, orientation sexuelle, neuroatypie, handicap ou apparence, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes car c’est une force pour le collectif...
de: goldenbees.fr - il y a 19 jours
Adecco - Dugny, Seine-Saint-Denis
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l’industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels Intérim/CDI/formation... 13,96 €/Heure
de: adecco.fr - il y a 7 jours

ASAP WORK - Paris - 1er arrondissement
Ce poste demande une bonne connaissance technique des réseaux mobiles ainsi qu'une capacité à travailler de manière autonome et méthodique.
de: Directemploi.com - Hier
Lynx RH - PARIS Ile-de-France
Vos missions Rattaché(e) à l’un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : Assistance aux utilisateurs Traitement de tickets Résolution d'incidents de niveau 1 et 2 Escalade...
de: directetudiant.com - il y a 30 jours
Michael Page - Courbevoie, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France
Idéalement titulaire d'un Bac +2 minimum, vous disposez d'au moins une première expérience à un poste similaire. Vous êtes bon communicant et disposez d'un sens du service client. Vous maîtrisez l'environnement... SELON_PROFIL
de: api.tekkit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Experis France - 75001 Île-de-France,Paris, France
Experis recherche un Technicien support informatique pour l'un de ses clients à Paris: Matériel bureautique (Serveurs, PCs, Imprimantes, Smartphones) Technical skills Autonomie 27k-33k €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Michael Page - Paris, Département de Paris, Île-de-France, France
* Intervenir sur les incidents hardware, bureautique et applicatif de niveau 1 et 2, * Former les nouveaux collaborateurs aux outils collaboratifs. * Assurer un suivi de l'ensemble des demandes, * Maintenance... SELON_PROFIL
de: api.tekkit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours