Emploi Technique Support Client - Ivry-sur-Seine

Iscod Alternance - Paris, France
Description :L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une start-up parisienne spécialisée dans les logiciels de gestion d'entreprise, un(e) Assistant...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours
ISCOD - PARIS Ile-de-France
Vous viendrez en renfort de l'équipe Académie, centre de formation de l'entrepriseMissions principales : L'accueil physique et téléphonique des clients, visiteurs Bonnes capacités rédactionnellesBonne...
de: carriere-restauration.com (+1 source) - Hier
Experis France - 92100 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France
Réaliser les demandes nécessitant une intervention physique, selon les procédures en vigueur : déploiement de matériel Retail, déménagement, mise au rebus? Analyser et résoudre les incidents liés à la... 23k-27k €
de: free-work.com (+1 source) - il y a 12 jours
ALTEN - Paris, Paris, France
Mettre en œuvre des stratégies d'optimisation des performances radio, notamment en ce qui concerne la gestion du spectre, l'interférence et la capacité. Suivre l’évolution des technologies radio (5G, 6G...
de: emploi.inzejob.com - Hier

Capgemini - Paris, France
Fort de 55 ans d’expérience, nous sommes un partenaire stratégique des entreprises pour la transformation de leurs activités en tirant profit de toute la puissance de la technologie et des innovations...
de: fr.lifeworq.com - Hier

Iscod Alternance - Paris, France
Description :L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque américaine de cosmétiques et de parfums, un(e) Assistant(e) Manager Académie...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours
HAYS - Paris-8e-Arrondissement
Agir en tant qu'intermédiaire entre le département des opérations situé à Londres (H&S Back Office), les clients et les Chargés de clientèle du département JCIB et GCIB (Front Office). Fournir le support...
de: carriere-industrie.com - il y a 4 jours
DCS - PARIS Ile-de-France
Votre action s’articule autour de 3 piliers majeurs : Pilotage du service Support Organiser, planifier et superviser l’ensemble des activités de support (hotline, interventions sur site, gestion des incidents...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 21 jours
UPTOO - Paris 01 - 75
Vous êtes passionné.e de vente, aimez le contact client et vous recherchez un nouveau challenge motivant ? Nous avons le poste idéal pour vous ! * Développer un portefeuille de Grands Comptes à fort potentiel... 60 - 70 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 5 jours
ISCOD - PARIS
Vous viendrez en renfort de l'équipe Académie, centre de formation de l'entrepriseMissions principales : L'accueil physique et téléphonique des clients, visiteurs Bonnes capacités rédactionnellesBonne...
de: carriere-industrie.com - il y a 4 jours