Emploi Technique Support Client - Ivry-sur-Seine

Algonis - Ivry-sur-Seine
Sa Direction des Systèmes d'Information ALGONIS assure par le biais de 4 pôles d'activité (Support, Infrastructures, Études, e-Santé) des prestations de support technique, d'assistance à maîtrise d'ouvrage...
de: lesjeudis.com (+1 source) - il y a 6 jours
MOMENTI - Paris 01 - 75
Vous êtes titulaires d'un BAC+2 minimum en Electronique/Electrotechnique et vous disposez d'une expérience solide dans le domaine du courant faible (contrôle d'accès, vidéosurveillance...). Un bon niveau... 35 - 45 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 15 jours
Samsung Electronics - Paris, France
Sous la responsabilité du service manager de la division médicale, vous aurez pour mission l’élaboration et la mise en œuvre d’outils ou de solutions efficientes au bénéfice de l’activité du service client...
de: jobteaser.com - il y a 16 jours

Sofitex Experts - Paris, France
Vous assurez également le suivi administratif des installations, de la création des clients dans le système informatique à la validation technique et opérationnelle.Gestion administrative du SAV : vous...
de: fr.lifeworq.com (+2 sources) - Hier

HIKVISION France - Paris, France
Description de l’entreprise Hikvision est le premier fournisseur mondial de produits et de solutions de sécurité innovantes.Hikvision compte désormais plus de 58 000 employés, dont plus de 28 000 sont...
de: fr.lifeworq.com - Hier

Iscod Alternance - Paris, France
Description :L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une start-up parisienne spécialisée dans les logiciels de gestion d'entreprise, un(e) Assistant...
de: fr.lifeworq.com - Hier
Cartier - Paris, France
L'objectif de cette alternance est de compléter votre parcours académique par une expérience professionnelle stimulante au sein d'un environnement international : intégrez la Direction Qualité & le Service...
de: jobteaser.com - il y a 5 jours
Chambre de Commerce International - Paris (75)
Suivre les incidents depuis l’outil de ticketing et remonter, le cas échéant, les demandes ou incidences de niveau technique supérieur aux autres groupes spécialisés du département (Operations, Digital... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 16 jours
UPTOO - Paris 01 - 75
Vous êtes passionné.e de vente, aimez le contact client et vous recherchez un nouveau challenge motivant ? Nous avons le poste idéal pour vous ! * Développer un portefeuille de Grands Comptes à fort potentiel... 60 - 70 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 2 jours
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - Paris 03 - 75
Vous pilotez les cellules de crise en cas d'incident, coordonnez les équipes internes et assurez la communication avec les clients jusqu'à la résolution du problème. Vous avez une formation technique en... 40 - 45 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 2 jours