Emploi Technique Support Client - Issy-les-Moulineaux
CBRE GWS IFM Industrie GmbH - 92120 Montrouge, Hauts-de-Seine, France (+9 localisations)
Garantir la qualité des prestations de services conformément au cahier des charges défini avec le client Création d’un environnement d’apprentissage, formation et développement personnalisé pour chaque...
de: goldenbees.fr - il y a 15 jours
PARIS Ile-de-France
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de support client pour rejoindre une entreprise technologique en forte croissance, spécialisée dans la mise en place de solutions de paiement personnalisables via une plateforme...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 18 jours
Lynx RH - Paris Pays-de-Loire
Vos missions Assurer l’assistance technique et le support aux utilisateurs Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels Installer, configurer et maintenir les postes de travail et...
de: carriere-informatique.com - il y a 7 jours
Lynx RH - Paris Bourgogne-Franche-Comté
Vos missions Gestion des postes de travail : Installer et assurer la maintenance des postes de travail et périphériques (remplacement si nécessaire) Installer les logiciels et sécuriser les équipements...
de: carriere-informatique.com - il y a 7 jours

Expectra - Nanterre, France
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 7 ans en support IT, un permis B recommandé pour d'éventuels déplacements et un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec les utilisateurs...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours
Lynx RH - Paris Hauts-de-France
Pré-requis Vous êtes méthodiques, dynamique et passionnés ? Alors n'hésitez pas et postulez ! Temps de travail : Temps plein Salaire : 24000 € - 26000 € par an Technicien helpdesk*
de: carriere-informatique.com - il y a 21 jours
Lynx RH - Paris Hauts-de-France
Profil recherché Vous avez 2 ans d'expériences et vous aimez travailler en équipe. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim
de: carriere-informatique.com - il y a 7 jours
SFR - Paris (75)
Vous avez une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le secteur des télécoms (opérateur, intégrateur ou constructeur) ? Vous avez une expérience dans un service client ou un centre d'appel ou... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 25 jours
GROUPE ANTARES - Paris 15 - 75
Etre capable de rester concentré en tant qu’opérationnel lors des opérations sensibles en production. Traitement du backlog Jira et des User Stories identifiés par le PO et le PM Comprendre une architecture... A partir de 55 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 14 jours

Technology & Strategy - Boulogne-Billancourt, France
Notre objectif est d'implémenter des solutions plus intelligentes, plus sûres et plus écologiques pour relever les défis d'aujourd'hui et de demain.En tant que véritable partenaire de nos clients, nous...
de: fr.lifeworq.com - Hier