Emploi Technique Support Client - Guyancourt
NETSEC DESIGN - 91300 Île-de-France,Essonne, France
Troubleshooting : Apporter un soutien aux équipes lors des phases de troubleshooting en prenant en charge directement les problèmes techniques. Intégration de solutions : Intégrer des solutions DNS/DHCP/IPAM... 50k-70k €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
CBTalents - Paris, France
Spécialiste Support Client Francophone Projets Internationaux à Lisbonne (Relocalisation prise en charge) Identifier, diagnostiquer et résoudre les problématiques techniques courantes. Compétences : Aisance...
de: manatal.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
EY - La Défense (92) (+1 localisation)
Avez-vous déjà entendu parler du smartworking chez EY ? Le smartworking est devenu un élément primordial de notre mode de fonctionnement. Il vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées... PROFILE
de: agefiph.fr (+1 source) - il y a 29 jours
Cbtalents - Paris, France
Agent du support client Assistez les joueurs par email, chat et téléphone pour une entreprise de jeux vidéo renommée. Prêt à relever un nouveau défi professionnel ? Postulez dès maintenant et rejoignez...
de: manatal.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Groupama - Puteaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France
La Direction des Systèmes d'Information a pour missions de mettre au quotidien à disposition des 25 000 utilisateurs les données et les traitements nécessaires à leur activité, dans le respect des contrats... SELON_PROFIL
de: api.tekkit.io - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Alstom - Saint-Ouen, J, FR
Vous interviendrez sur un de nos dépôts clients basés en Ile-de-France, pendant la période de garantie de nos trains (exemples : métro automatique, RER, tram-train, …), vous assurerez les dépannages sur...
de: Alstom - Ajoutée il y a plus de 30 jours

Capgemini - Paris, France
nous rejoignant, vous intégrez un collectif qui valorise la diversité, développe le potentiel de ses talents, s’engage dans des initiatives solidaires avec ses partenaires, et se mobilise pour réduire...
de: fr.lifeworq.com - il y a 28 jours

Degetel - Paris, France
Ce poste offre l'opportunité de développer ses compétences dans un environnement technique riche et évolutif, avec une vision transverse des enjeux IT de l'entreprise. Assurer la disponibilité et la performance...
de: fr.lifeworq.com - il y a 28 jours

Wake IT UP - Experts en Recrutement TECH & SALES - Paris, France
Support Applicatif : Analyse, correction des anomalies, amélioration des performances et évolutions techniques Développement des outils tech innovants pour toute la DSI en interne 100% Web : une plateforme...
de: fr.lifeworq.com - il y a 28 jours

DECADE - Paris, France
Animer l’équipe de réalisation et veiller, avec le Business Manager et le Delivery Manager, à la bonne dynamique humaine de celle-ci Conseiller le(s) client(s) sur la démarche et les solutions en fonction...
de: fr.lifeworq.com - il y a 28 jours