Emploi Technicien Support Informatique - Guyancourt

AMG-IT - Puteaux
Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre. 27 k € - 29 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 3 jours

AMG-IT - Nanterre
- Contribue à la maintenance et à l’évolution des spécifications de distribution des flux téléphoniques (l'infrastructure téléphonique du client est architecturée autour de Genesys) - Met à jour l'outil... 27 k € - 29 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 22 jours

Mediaschool - Boulogne-Billancourt
Maintenance et réparation : interventions préventives et curatives sur les postes de travail, imprimantes, périphériques et équipements réseau de proximité. Installation et configuration : déploiement... 30 k € - 35 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 6 jours

ALYCE - Sceaux
· Documentation et amélioration continue : Contribuer à la rédaction et à l’actualisation de la documentation technique ; proposer et mettre en œuvre des améliorations pour optimiser les procédures informatiques... 35 k € (fourni par l’employeur)
de: glassdoor.com - il y a 10 jours

HELEIS - Colombes
Ici, ce n’est pas une course au nombre d'appels. L’essentiel, c’est la qualité de ton écoute, ta capacité à analyser calmement et à trouver la bonne solution. Au sein d’une équipe soudée, en lien avec... 26 k € - 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 19 jours

IZIWORK - Paris 09 (75) - Île-de-France
Le versement de l'indemnité de fin de mission (IFM) se fait à l'issue de chaque mission effectivement accomplie, sous réserve des cas de non-versement prévus à l'article L1251-33 du Code du travail. 16.48
de: Meteojob.com (+1 source) - il y a 21 jours

IZIWORK - Paris (75) - Île-de-France
Création et gestion des tickets d'incidents (via un outil ITSM : GLPI, ServiceNow, etc.). Application des procédures de résolution de niveau 1. Escalade des incidents non résolus aux niveaux supérieurs... 25000-27000
de: Meteojob.com - il y a 20 jours

Association CEMEA - Paris
Participe au déploiement des outils internes de l’association (messagerie, cloud, Visio…), forme et accompagne les utilisateur·rice·s ; Installe, adapte un poste de travail à l’utilisateur·rice, opère...
de: glassdoor.com - il y a 20 jours

asap.work - Paris 01 (75) - Île-de-France
Vous serez en charge de fournir un support technique aux utilisateurs, de résoudre les incidents informatiques et de participer à l'amélioration continue des processus IT au sein de l'entreprise. 14
de: Meteojob.com - il y a 4 jours

FACILITEAM - Ivry
Notre équipe est composée de passionnés de technologie, animés par le sens du service et la volonté de faire progresser nos clients dans leur transformation numérique. Réaliser des interventions techniques... 2 k € - 3 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 21 jours