Emploi Technique Support Client - Groslay
Beamy - Paris, France
Devenir expert de l’outil Backoffice interne de Beamy en contribuant à la configuration des flux de données et à la gestion des paramètres de la plateforme. Un système de notification contextuelles depuis...
de: jobteaser.com - il y a 2 jours

Iscod Alternance - Rueil-Malmaison, France
Assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.Analyser et résoudre les incidents techniques liés aux postes de travail, réseaux ou logiciels.Collaborer avec les équipes support...
de: fr.lifeworq.com - il y a 4 jours
Beamy - Paris, France
Research shows that while men apply to jobs where they meet an average of 60% of the criteria, women and other underrepresented groups tend to only apply when they meet 100% of the qualifications. At Beamy...
de: jobteaser.com - il y a 5 jours
SKILLSRH - Paris 17 - 75
Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe dynamique au sein d’une entreprise qui valorise l’engagement et le professionnalisme ! Avantages : Environnement de travail stimulant, nombreux... A partir de 33 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 3 jours
JPG Consulting Partners - 75000 Île-de-France,Paris, France
Compétences requisesTechniques :Expertise sur les solutions SWIFT (SAG, SAA, SNL, WebPlatform, WebAccess?) Veille technologique et participation aux phases projet (patchs, mises à jour, tests) Rédaction...
de: free-work.com - Hier

Fortil Group - Paris, France
Entreprise : Groupe international d’ingénierie et d'expertise en technologies, fortil repose sur un modèle indépendant et rassemble plus de 2 500 collaborateurs. Des connaissances techniques (mécanique...
de: fr.lifeworq.com (+1 source) - Hier

DSIACTIVE - Paris, France
Soyez authentique, soyez audacieux, et transformez vos expériences en un partenariat enrichissant avec notre réseau.Un engagement personnel et financier, mesuré mais nécessaire, vous permettra de bénéficier...
de: fr.lifeworq.com - Hier

CENTURION SEARCH | Cabinet de recrutement - Paris, France
Vous gérez votre planning d'interventions dans un objectif permanent de satisfaction client et de gestion des priorités, notamment lors de dysfonctionnements qui nécessitent une réactivité importante.
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours

Sharp Europe - Paris, France (+1 localisation)
Réaliser une veille technologique active, en assurant un suivi des innovations du marché, en entretenant les relations avec les partenaires techniques, et en participant à des forums et salons spécialisés...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours

StandardAero France - Paris, France
Pour renforcer le service support client composé de 10 personnes et sous la responsabilité du Manager, vous assurez et développez la relation clients en apportant un service et un support de qualité. Effectuer...
de: fr.lifeworq.com - il y a 5 jours