Emploi Assistant Administratif Projet - Grigny
IFOCOP - Paris (75011)
Ifocop.cfa recherche pour son entreprise partenaire basée à Saint-Denis, un(e) assistant(e) de direction en contrat d'alternance. En application de la réglementation en vigueur : aucun frais d'inscription...
de: recrut.com - il y a 10 jours
Le Cercle Int\u00e9rimaire - PARIS
• Expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP. • Coordination avec les différents intervenants (clients, fournisseurs, sous-traitants). • Gestion des plannings et des agendas...
de: carriere-industrie.com (+1 source) - il y a 18 jours

ASAP WORK - Paris - 1er arrondissement
Tu seras un pilier dans la gestion administrative des projets de rénovation en assurant une variété de tâches indispensables au bon fonctionnement des opérations.
de: Directemploi.com - il y a 12 jours
APITO - Paris 20 - 75
- Vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans en tant qu'Assistant H/F, idéalement acquise en cabinet de conseil ou dans un environnement similaire, avec une forte expérience en accompagnement... 30 - 35 k€ brut annuel
de: apec.fr (+1 source) - il y a 20 jours
VINCI Construction - Orsay, France
- Vous allez suivre une formation de type BTS ou BUT dans le domaine administratif ou la gestion d'entreprise. - Vous connaissez les outils bureautiques (Pack Office, Excel, Word, etc.). - Organiser le...
de: jobteaser.com - il y a 26 jours

SODEXO - GUYANCOURT - Yvelines
Votre quotidien chez nous : Au sein de l'agence Travaux génie Climatique SODEXO Energie & Maintenance, nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve et financier à Guyancourt (78)Vous serez en charge...
de: Directemploi.com - il y a 12 jours

Aquila RH - RUNGIS - Val-de-Marne
Vos missions Vos missions principales En lien direct avec les chefs de projets, les acheteurs et les responsables financiers, vous êtes au centre du traitement des flux administratifs liés aux commandes...
de: Directemploi.com - il y a 20 jours
AURA Paris - Association pour l’Utilisation du Rein Artificiel - 91370 Verrières-le-Buisson, Île-de-France - Essonne
- Développer son activité par l’évolution des modèles de soins, en proposant notamment une prise en charge globale et des parcours de soins coordonnés des maladies rénales chroniques et favoriser l’accès... min: 25000 € max: 30000 €
de: staffsocial.fr (+1 source) - Ajoutée il y a plus de 30 jours
LGRH - 91300 MASSY, FR
Vous avez en charge la gestion administrative financière juridique et commerciale d'un Manager d'Activité et de sa structure. Vous prenez les comptes-rendus des réunions mensuelles d'équipe tout en y participant...
de: jobposting.pro - Ajoutée il y a plus de 30 jours
VENE RECRUTEMENT - Paris 01 - 75
- Organisation et suivi des réceptions de chantier : diffusion des convocations, tenue des plannings, gestion des comptes rendus. Notre client, une agence d'architecture d'intérieur et de décoration basée... 30 - 38 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 26 jours