Emploi Assistant Administratif - Gouesnou

AFTEC Brest - Brest, France
Gestion Administrative : Assurer le suivi des dossiers administratifs et des courriers. Accueil : Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques. Rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours
LHH Recruitment Solutions - Brest (29)
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement à la bonne marche de notre entreprise ? Rejoignez-nous pour cette mission passionnante et enrichissante au sein de notre structure... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 12 jours

AFTEC Brest - Brest, France
Gestion des documents administratifs : Assurer le classement, l’archivage et la mise à jour des bases de données administratives. Intérêt pour le secteur des produits biologiques et pour les valeurs portées...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours

AFTEC Brest - Brest, France
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME). Reporting : Participer à la préparation des rapports d’activité et des statistiques de vente. Support Commercial : Assister...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours
L'industrie recrute - Brest (29)
Notre force : une expertise reconnue, une présence nationale avec 90 implantations, et l'appui d'un groupe d'envergure internationale. Votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre réactivité ainsi... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 12 jours

AFTEC Brest - Brest, France
Support Administratif : Rédiger et préparer des documents administratifs (contrats, devis, rapports). Suivi des Projets : Participer à la gestion et au suivi des projets en cours. Connaissances de base...
de: fr.lifeworq.com - il y a 2 jours
Page Personnel - BREST Bretagne
Gérer la sous-traitance externe, les notes de frais et le suivi des demandes informatiques, Assurer la gestion administrative courante et l'archivage des documents. Assurer le bon fonctionnement des accès...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 15 jours
Page Personnel - Brest, Bretagne
* Gérer la sous-traitance externe, les notes de frais et le suivi des demandes informatiques, * Assurer la gestion administrative courante et l'archivage des documents.
de: ouestfrance-emploi.com - il y a 20 jours
Randstad - brest, finistère
- Appui à l'assistante de direction : planification de réunions, rédaction de comptes rendus, diffusion de documents. - Suivi des consommables (fournitures, matériel) et gestion des salles de réunion ... 26 000 € par année
de: randstad.fr (+1 source) - il y a 24 jours

Groupe Morgan Services - Brest
Esprit d'équipe et d'entreprise, excellente communication écrite et orale, sens aigu de la satisfaction client sont autant de qualités indispensables au poste proposé. Le poste est à pourvoir en CDI dès...
de: Directemploi.com - il y a 27 jours