Emploi Technique Support Client - Ermont
Page Personnel - Courbevoie, Île-de-France
* Relation clients et support administratif : Réception des appels, traitement des demandes administratives, courantes, enregistrement des dossiers clients.
de: ouestfrance-emploi.com (+1 source) - il y a 11 jours
Lynx RH - Paris Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients sur Marignane un technicien helpdesk informatique H/F. Temps de travail : Temps plein...
de: carriere-informatique.com - il y a 15 jours
Lynx RH - Paris Hauts-de-France
Pré-requis Vous êtes méthodiques, dynamique et passionnés ? Alors n'hésitez pas et postulez ! Temps de travail : Temps plein Salaire : 24000 € - 24500 € par an Technicien helpdesk*
de: carriere-informatique.com - Hier

CENTURION SEARCH - Argenteuil, France (+1 localisation)
Vous intervenez principalement en hotline et en assistance à distance pour diagnostiquer et résoudre les problèmes rencontrés par les clients. Expérience de 2 à 5 ans en support technique ou maintenance...
de: fr.lifeworq.com (+1 source) - Hier
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - La Garenne-Colombes - 92
Proposer, développer et délivrer des formations clients lorsque cela est possible, du point de vue disponibilité et que cela contribue à générer des commandes. Préparer les offres et les réponses aux appels... 50 - 60 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 14 jours
SFR - Paris (75)
Au sein de la Relation Clients Technique de SFR Business, et plus précisément de notre support Niveau 2 TELCO, le technicien assure la gestion et la résolution des incidents techniques, dans le respect... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 23 jours
ARGENTEUIL Ile-de-France
Rattaché au service Opérations, vous jouez un rôle central dans la satisfaction client, en assurant la fiabilité, la performance et l'évolution des solutions déployées. Vos missions se partagent entre...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 9 jours
Page Personnel - Nanterre, Île-de-France
* Assurer un reporting régulier auprès du Responsable Support Technique, * Diagnostiquer les raisons d'un dysfonctionnement d'une panne, * Salle de sport interentreprise.
de: ouestfrance-emploi.com (+2 sources) - il y a 12 jours
PARIS Ile-de-France
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de support client pour rejoindre une entreprise technologique en forte croissance, spécialisée dans la mise en place de solutions de paiement personnalisables via une plateforme...
de: directetudiant.com (+1 source) - il y a 19 jours
Experis France - 92100 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France
Autonome, vous possédez un bon relationnel et une aisance à communiquer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Enfin, vous avez une bonne sociabilité et capacité à interagir avec différents intervenants. S'assurer... 23k-27k €
de: free-work.com - il y a 5 jours