Emploi Technicien Support Technique - Compans
ematiss - 75000 Île-de-France,Paris, France
Dans ce contexte, nous recherchons un Technicien Support GPS spécialisé en gestion de projets de migration. Ce professionnel interviendra principalement sur les déploiements de Windows 11 et la gestion... 40k-45k €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
BK CONSULTING - 75000 Paris, FR
Le poste est divisé en trois pôles principaux : Helpdesk, Welcome Bar et Proximité. Vous serez en charge de l'assistance technique aux utilisateurs et de la gestion des équipements informatiques.
de: jobposting.pro - Ajoutée il y a plus de 30 jours
S-quaar - 75015 Paris, FR
Au sein d'une DSI de 20 collaborateurs, rattaché au Responsable Infrastructures dans une équipe d'une dizaine de techniciens et administrateurs, vos missions consistent à : • Assurer le support technique...
de: jobposting.pro - Ajoutée il y a plus de 30 jours
KUBE Partners S.L. / Pixie Services - 75000 Île-de-France,Paris, France
Assurer une communication claire avec les utilisateurs pour minimiser l?impact des changements. Collaborer avec les équipes internes pour résoudre rapidement les incidents. Sens du service et aisance relationnelle...
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
BK CONSULTING - 75000 Île-de-France,Paris, France
- Rigueur et organisation dans le suivi des incidents et des équipements. - Expérience en secteur bancaire souhaitée. - Expérience sur la gestion de la téléphonie. Profil candidat: 30k-35k €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours

GIF Emploi - FONTENAY-SOUS-BOIS - Val-de-Marne
Notre client, PME en électricité bâtiment poursuit son recrutement et recherche un(e) Assistant(e) technique Appels d'offres BTP H/F . - Transmission des dossiers à chiffrer aux chargés d’affaire (avec...
de: Directemploi.com - il y a 29 jours

MICHAEL PAGE - 75000 Paris, Ile-de-France
Vous avez une expérience significative d'au moins 7 ans en entreprise en tant que Technicien IT dans un contexte international. * Bonne connaissance d'une solution ITSM, de préférence Service Now, * Le... 39000-43000 EUR YEAR
de: cadremploi.fr - il y a 18 jours

OCSI Group - Paris
Prise en charge des incidents techniques et fonctionnels signalés par les utilisateurs et partenaires Participation à la structuration des processus de support niveau 0 et 1 Mise en place d’enquêtes de...
de: glassdoor.com - Hier

FLI Conseil - Charenton
Grâce à notre réseau, notre réactivité et notre compréhension des enjeux opérationnels, nous apportons des solutions efficaces et adaptées aux besoins de nos clients, en garantissant un accompagnement... 50 k € - 56 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 4 jours

Domino RH - Paris 01 (75) - Île-de-France
Missions principales Intervention client : déplacement chez les clients pour résoudre incidents et installer du matériel. Support utilisateur : réception et qualification des demandes d'assistance. 30000-35000
de: Meteojob.com - Hier