Emploi Technique Support Client - Clichy
ISCOD - PARIS
Communication quotidienne en interne et en externe : équipe commerciale, équipe technique, clients professionnels, fournisseurs, finance, etc. Vous êtes le/la candidat(e) idéale si vous avez / êtes : Gestion...
de: carriere-industrie.com - il y a 5 jours
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - Paris 03 - 75
Notre client est un acteur reconnu des services à la personne. Il propose des services sur mesure soutenus par un vaste réseau de partenaires. Ses solutions reposent sur des technologies innovantes et... 40 - 45 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 6 jours

Lemonway - Paris, France
Lemonway collecte les paiements des clients des sites internet de la nouvelle économie : plateformes de financement participatif (crowdfunding), de l'économie du partage, des places de marché et des e... Competitive
de: eFinancialCareers.fr (+1 source) - il y a 3 jours
DCS - PARIS Ile-de-France
En tant que Team Leader IT, vous jouez un rôle central dans l’organisation et le pilotage du service Support, composé de 5 à 10 techniciens. Véritable chef d’orchestre, vous garantissez la qualité et la...
de: directetudiant.com (+2 sources) - il y a 22 jours
REFEA - Paris 08 - 75
Passionné par la relation clients, le commerce et le digital, vous bénéficiez d’au moins 2 ans d’expérience probante dans la gestion de la relation clients et dans la vente dans les univers du service... A négocier
de: apec.fr - il y a 6 jours
SUEZ - Puteaux (92)
• Comprendre les besoins des clients : travailler en étroite collaboration avec nos équipes d'avant-vente SUEZ pour comprendre leur attendus en terme de cybersécurité, Au sein de l'équipe de Services Cyber... FROM
de: agefiph.fr - il y a 4 jours

I-TRACING - Paris, France
Description :Au sein du pôle Cloud Automation & Security (CAS), nous recrutons un Ingénieur de run / production Cloud & Dev Ops afin d’épauler nos clients dans la mise en œuvre, l’administration, la supervision...
de: fr.lifeworq.com - il y a 3 jours
KEONI CONSULTING - 75000 Île-de-France,Paris, France
Le Technicien Support Client & SAV, sera en support sur l?activité du pole Incident Management de la Video Factory avec pour objectif de garantir la satisfaction des clients en fournissant des solutions... 40k-45k €
de: free-work.com - il y a 4 jours
Lacoste - PARIS Ile-de-France
minima 1 expérience sur un projet d’implémentation SAP.Capacité à comprendre les aspects techniques (EDI, IDocs, API, Echanges de fichiers, échanges via une plateforme d’intégration…)Connaissance de SAP...
de: carriere-medicale.com - il y a 3 jours
Blue Soft - Paris 01 - 75
Le courant bleu symbolise notre volonté assumée de construire une entreprise ambitieuse et collective avec nos collaborateurs et collaboratrices. Nos talents bleus s'unissent pour naviguer ensemble et... A partir de 45 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 3 jours