Emploi Assistant Gestion - Clairoix

OKTOGONE GROUP - Longueil-Sainte-Marie (60) - Hauts-de-France
Au sein de la Direction France, vous apprendrez le métier d'Assistant Administratif et en deviendrez un élément essentiel:Orienter et informer les collaborateurs sur diverses demandes Assurer la gestion...
de: Meteojob.com - il y a 28 jours

ENOTECH SECURITE - Ferrières
Titulaire d’un Bac +2 (type assistant(e) de gestion …), du permis de conduire, vous justifiez d’environ 2 ans d’expérience minimum à un poste similaire, Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 17 jours

Elior Group - Saint-Pierre
Elior Services Facility Management, réalise l'accueil physique et téléphonique, voire l'accueil digital des clients et des visiteurs, la gestion du courrier, l'entretien des espaces verts ou encore la...
de: glassdoor.com - il y a 20 jours

ADECCO - Montdidier (80) - Hauts-de-France
Vous serez en charge de la saisie des commandes, du suivi des livraisons, de la gestion des litiges et des réclamations clients, ainsi que de la coordination avec les services internes et les fournisseurs... 1850-1900
de: Meteojob.com - il y a 28 jours

FM Logistic - Longueil-Sainte-Marie
Nous sommes fiers de promouvoir un processus de recrutement inclusif qui valorise l'expérience et les compétences de chaque talent, sans distinction d'origine, de genre, d'orientation sexuelle ou de capacités... 38 k € - 41 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 9 jours

ENACO Business School - Saint-Pierre
En tant qu’Assistant(e) Commercial(e) en apprentissage, vous contribuerez activement au bon fonctionnement du service commercial : Seuls les candidats suivant une formation avec ENACO peuvent être présentés...
de: glassdoor.com - il y a 12 jours

BestDrive - Le Meux
Rejoignez une entreprise éco-responsable où l’humain est au cœur du management. Notre culture d’entreprise repose sur des valeurs humaines fortes : confiance, esprit d’équipe, passion de gagner et liberté...
de: glassdoor.com - il y a 21 jours

TRANSPORTS SAUVAL - Tricot
- Monter les dossiers administratifs de transport/affrètement - Facturer les dossiers transport et affrêtement - Classer les factures réceptionnées Expérience administrative: 1 an (Optionnel) PROFIL Travail... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 14 jours

SAS VAN BRABANT - Noyon
Relais administratifs sur la gestion du personnel (absences, congés, ...), gestion des RDV entretien et contrôle technique des véhicules, gestion des besoin en matériels. Rémunération : 1 780,00€ à 1 900... 2 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 15 jours

PY33 - Villers-Cotterêts
Tu te reconnais ? Tu as envie d’intégrer un cabinet à taille humaine, en pleine évolution, où ta parole compte et ton avenir se construit avec nous ? Et surtout : tu feras partie intégrante d’une équipe... 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 12 jours