Emploi Directeur Administratif Gestion - Chilly-Mazarin

Le Cercle Intérimaire - PARIS, Paris
● Coordination des demandes administratives avec les services internes. ● Préparer des comptes-rendus, rapports et suivre les actions post-réunion. ● Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office...
de: Directemploi.com (+1 source) - il y a 11 jours
Réseau Talents - Lisses, France
Assister les 5 techniciens dans leur quotidien : suivi administratif, coordination des interventions, préparation des documents nécessaires. Classement, archivage et enregistrement des procès-verbaux de...
de: taleez.com (+1 source) - il y a 19 jours

Page Personnel - PARIS, Paris
Assister le Responsable Senior RH dans le recrutement, l'intégration, le départ, l'engagement des collaborateurs et la formation. Gérer l'accueil, le courrier et l'organisation des événements internes...
de: Directemploi.com - il y a 11 jours
HEXVIA - Villabé (91)
Issu(e) idéalement d'une formation Bac+2 type BTS Assistant(e) de Gestion PME, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et aimez le contact client. Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an... FROM
de: agefiph.fr - il y a 16 jours

Lynx RH - PARIS, Paris
Lynx RH est une agence de recrutement spécialisée dans le placement de candidats dans divers secteurs d'activité. Pré-requis BAC+2 en gestion PME
de: Directemploi.com - il y a 7 jours
Ciblex - Ivry-sur-Seine (94)
Le groupe Walden toujours à l'écoute des évolutions du marché, s'ouvre en 2022 au BtoC avec l'acquisition de Relais Colis qui livre des colis à domicile et en points relais et crée Walden Express International... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 19 jours
LHH Recruitment Solutions - Paris (75)
Nous cherchons à diversifier nos canaux de prospections candidats, c'est pourquoi nous souhaiterions avoir la possiblité de publier des offres d'emploi directement sur le site de l'Agefiph. Déclarations... PROFILE
de: agefiph.fr - il y a 20 jours
CNSA - Paris 01 - 75
? Secrétariat de la direction : gestion des agendas du directeur et du directeur adjoint, planification et préparation des réunions (fonds de dossier, réservation de salles), gestion des déplacements ... A négocier
de: apec.fr (+1 source) - il y a 22 jours
Page Personnel - Paris, Île-de-France
* Gestion des notes de frais pour une équipe de 16 personnes, principalement pour le directeur. Gestion comptable et administrative : Une journée de télétravail par semaine.
de: ouestfrance-emploi.com - il y a 18 jours
Page Personnel - Paris, Île-de-France
* Organisation, planification et préparation des catch-ups et entretiens annuels, * Gestion des prestataires et freelances, Office Management :
de: ouestfrance-emploi.com - il y a 18 jours