Emploi Support 2 - Châteauneuf

sevenopportunity - Lyon
Participer à des projets informatiques spécifiques, tels que des mises à niveau de logiciels ou de matériel, pour assurer une mise en œuvre réussie et une adoption efficace Documenter les interactions... 28 k € - 30 k € (Estimation de l'employeur)
de: glassdoor.com - il y a 28 jours

SPIE - Bron
Ce programme d’on-boarding se fait sur site et au travers d’un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d’échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. SPIE ICS promeut la mobilité...
de: glassdoor.com - il y a 27 jours

ECONOCOM France - Lyon
Technical skills : support utilisateurs helpdesk, connaissance des logiciels de ticketing, connaissance des procédures, gestion de la satisfaction client, résolution d'incidents, technique de détection...
de: lesjeudis.com - il y a 30 jours

Manpower - Saint-Priest (69) - Auvergne-Rhône-Alpes
La spécialisation dans le Cloud et la Cybersécurité sont un plus Informations complémentaires - Itinérance grands déplacements avec nombreux découchés - Durée : Longue mission - Véhicule de service... 2000-2200
de: Meteojob.com - il y a 29 jours

Biomerieux - Craponne
Contribue aux lancements de nouveaux produit ou évolution : exécute les tâches attribuées et fournit les livrables de l'ensemble du département GiCS. Coordonne l'interface avec les autres membres du GiCS...
de: lesjeudis.com - il y a 30 jours

SPIE - Bron
Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur...
de: lesjeudis.com - il y a 29 jours