Top localités

Bourgogne-Franche-Comté

12 derniers mois

La Bourgogne-Franche-Comté (abrégée BFC) est une région administrative française issue de la fusion administrative des deux anciennes régions de Bourgogne et de Franche-Comté le. Elle compte en 2015 et réunit, sur, huit départements : la Côte-d'Or, le Doubs, la Haute-Saône, le Jura, la Nièvre, la Saône-et-Loire, le Territoire de Belfort et l'Yonne. Ses plus grandes villes sont Dijon, préfecture de région, et Besançon, siège du conseil régional. Les grands services régionaux de l'État sont répartis entre ces deux villes. Provided by Wikipedia Plus d'info

Économie

Selon France Stratégie, la fusion des deux régions était économiquement cohérente pour cinq départements sur huit tandis que trois départements (le Territoire de Belfort mais également la Nièvre et la Saône-et-Loire) seraient davantage soumis à l'attraction d'autres régions.Les deux régions partageaient déjà des liens économiques avant leur projet de fusion, notamment dans l'enseignement et la rec... Plus d'info

Synthèse Voici suivant nos données le pourcentage d'offres d'emploi situées sur Bourgogne-Franche-Comté.

12 derniers mois

Type d'emploi Voici suivant nos données en volume d'offres les intitulés d'emploi les plus demandés sur Bourgogne-Franche-Comté.

12 derniers mois

Autres emplois

Contrat Voici suivant nos données, en pourcentage les types de contrats les plus recherchés sur Bourgogne-Franche-Comté.

12 derniers mois

Autres types de contrats

Catégories Voici suivant nos données en volume d'offres les catégories les plus recherchées sur Bourgogne-Franche-Comté.

12 derniers mois

Autres catégories

Entreprises Voici suivant nos données en volume d'offres les entreprises qui embauchent le plus sur Bourgogne-Franche-Comté.

12 derniers mois

Autres entreprises

Villes Voici suivant nos données, en volume d'offres les localités proposants le plus d´offres d'emploi sur Bourgogne-Franche-Comté.

Chargement de la carte...