Emploi Support Crm - Boulogne-Billancourt
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - Rueil-Malmaison - 92
Le suivi des incidents et demandes, avec un objectif constant de qualité de service. Les valeurs du Groupe défendent un avenir meilleur à travers notamment la création de technologies de pointe. Le management... 55 - 65 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 15 jours
LENA IT - 92130 Île-de-France,Hauts-de-Seine, France
Définir et maintenir le modèle central Salesforce CRM pour la gestion des leads, le cycle de vie des opportunités, les comptes/contacts, les clients, les marchands, la gestion produit, les dossiers et... 860-960 €
de: free-work.com - Ajoutée il y a plus de 30 jours
Page Personnel - Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
* Escalader les nouveaux problèmes à l'équipe d'assistance technique de niveau 3, * Proposer des recommandations pour améliorer les processus.
de: ouestfrance-emploi.com - il y a 17 jours

Page Personnel - VELIZY-VILLACOUBLAY, Yvelines
Recevoir les demandes des clients dans le CRM et analyser la description du problème, Contacter les clients pour clarifier le problème et/ou effectuer un dépannage de base, * Vous faites preuve d'excellentes...
de: Directemploi.com - il y a 10 jours
EXTRUFLEX - Levallois-Perret - 92
Leader mondial dans le domaine des solutions d'isolation en PVC souple, notre groupe est reconnu pour la qualité et la performance de ses produits, ainsi que pour sa capacité d'innovation. Forts d'un savoir... 55 - 60 k€ brut annuel
de: apec.fr - il y a 18 jours

Murex - Paris, France
Your missions : In the context of implementation or support projects, you will provide to our clients a technical and functional service linked to integration Murex system (data, transactions, reports... Competitive
de: eFinancialCareers.fr - il y a 15 jours
PADOA - Paris 17 - 75
Née en 2016, padoa c’est 270 collaborateurs passionnés autour d’un logiciel et une offre de services conçus pour moderniser les services de santé au travail. Sur notre logiciel SaaS, nous gérons les dossiers... A négocier
de: apec.fr - il y a 18 jours

Anvergure - Paris
- Prospecter activement (multicanal) et identifier de nouvelles opportunités. - Rencontrer les clients, comprendre leurs besoins et proposer des solutions. - Négocier et finaliser les contrats.
de: cadremploi.fr - Hier
Expectra - Arcueil, France
Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) et du CRM selon les besoins métiers. Formation et accompagnement des utilisateurs. Votre rôle sera essentiel pour...
de: handicap-job.com (+1 source) - il y a 21 jours
Bureau Expectra Paris Informatique & Télécoms - Arcueil, Val-de-Marne, France
Au sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. De formation Bac+2/3 en... 40000 Yearly Annuel
de: expectra.fr (+1 source) - il y a 21 jours